Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans

 


Samedi qu'allez vous faire de votre nuit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans

n°1256319
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2003 à 18:52:23  profilanswer
 

On en parle pas beaucoup!!! J'aimerais savoir ce que vous comptez faire samedi pour ceux qui sont sur paris!!!
 
Pour vous donner des idées:
 
 
http://www.nuitblanche.paris.fr/
 
 
Dites moi ce que vous avez prévu (bon, le sondage n'était pas indispensable mais j'aime bien en faire)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:52:23  profilanswer
 

n°1256347
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-10-2003 à 18:58:44  profilanswer
 

Qui Va au Gibus ? je compte ptete y aller

n°1256358
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

Bah je crois que ça va être autant que possible balades pas trop loin de la maison, afin d'éviter les transports. Merci à la RATP (présidée par Anne Marie Idrac, ancienne ministre des transports sous Juppé) de ne laisser ouverte que la ligne 14 et les Noctambus et de se défausser de ce rôle de transport sur la Mairie de Paris qui a affrété un autre système de navettes sur son budget...  
Ah, merci aussi à la Préfecture de Police pour n'avoir accordé les autorisations d'ouverture de nuit aux commerces, bars et restaurants qu'au compte-goutte, dans une volonté très claire de nuisance politicienne.
Bref, à part ces petits couacs qui font un peu lamentable, on va essayer d'en profiter, espérons qu'il fera doux :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256369
canardeur
Posté le 01-10-2003 à 19:02:13  profilanswer
 

Poignarder betrand delanoé  :pt1cable:  
 
 :sweat:  :whistle:  [:alex_]

n°1256464
Sprite
Press Start
Posté le 01-10-2003 à 19:29:53  profilanswer
 

La nuit blanche de l'année dernière j'en garde un sale souvenir, beaucoup de monde dans les rues...pour pas grand chose finalement  [:spamafote] Trop de monde pour pas assez d'animation, enfin ptêtre qu'ils avaient pas prévu un tel succès :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1256981
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 20:45:42  profilanswer
 

prend une lampe torche ...


---------------
Genre !
n°1257940
canardeur
Posté le 01-10-2003 à 23:33:40  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

La nuit blanche de l'année dernière j'en garde un sale souvenir, beaucoup de monde dans les rues...pour pas grand chose finalement  [:spamafote] Trop de monde pour pas assez d'animation, enfin ptêtre qu'ils avaient pas prévu un tel succès :D  


 
Un peu comme la fete de la sik... beaucoup beaucoup de mondes pi comme tous les ans quand on rentre : "Mais y'avait pas grand chose encor cette année...". Mais on y retourne quand meme l'année dapres  :sarcastic:

n°1257954
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-10-2003 à 23:35:39  profilanswer
 

quel moment plus approprié que la nuit blanche pour faire du nainternet ?  :)

n°1259690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2003 à 11:15:45  profilanswer
 

Bon, alors, après avoir lu le programme dans le supplément de Telerama, je crois que je vais d'abord faire un petit tour au Zenith pour Le Grand 8 (découvertes rock de 14h à 2h) puis descente vers la TGB pour voir les installations artistiques (le ballon dans l'obscurité, la grosse tache molle qui chauffe, le lit gigantesque, la teuf radio FG) pis retour vers la Gare de Lyon, pour les deux installations (du brouillard à couper au couteau et un mur lumineux qui clignote) pis remontage vers le Canal St Martin pour le voir illuminé, et terminage là où j'ai commencé, pout la soirée Low Profile. Me ferais bien une piscine musicale, mais bon, faut pas rêver...
Voilà, ça c'est ce que j'aimerais bien faire, ça va probablement terminer en posage dans un rade, mais bon :D


Message édité par lorelei le 02-10-2003 à 11:16:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1260416
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-10-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, alors, après avoir lu le programme dans le supplément de Telerama, je crois que je vais d'abord faire un petit tour au Zenith pour Le Grand 8 (découvertes rock de 14h à 2h) puis descente vers la TGB pour voir les installations artistiques (le ballon dans l'obscurité, la grosse tache molle qui chauffe, le lit gigantesque, la teuf radio FG) pis retour vers la Gare de Lyon, pour les deux installations (du brouillard à couper au couteau et un mur lumineux qui clignote) pis remontage vers le Canal St Martin pour le voir illuminé, et terminage là où j'ai commencé, pout la soirée Low Profile. Me ferais bien une piscine musicale, mais bon, faut pas rêver...
Voilà, ça c'est ce que j'aimerais bien faire, ça va probablement terminer en posage dans un rade, mais bon :D


 
il te faut un cavalier ? :whistle:  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

n°1260895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

Merci, mais je crois que mon cavalier à moi fera l'affaire :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1265831
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 09:08:38  profilanswer
 

alors c'est bien vrai que la mairie de Paris n'a fait aucun effort pour mettre  de noctambus etc...????????
 
Et les animations...tout le monde s'en fout? Yavait pas une piscine ouverte toute la nuit l'an passe? et d'autre chose comme ca...?

n°1265846
Arrakis99
Posté le 03-10-2003 à 09:19:11  profilanswer
 

Devant le manque total de moyen de transport, j'ai solennellement décidé de rester chez moi.  :o

n°1266264
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2003 à 10:57:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :

alors c'est bien vrai que la mairie de Paris n'a fait aucun effort pour mettre  de noctambus etc...????????
 
Et les animations...tout le monde s'en fout? Yavait pas une piscine ouverte toute la nuit l'an passe? et d'autre chose comme ca...?

Non.
La Mairie de Paris, elle, a mis en place à ses frais des services de navettes devant la mauvaise volonté de la RATP pour faire autre chose que de laisser la ligne 14 ouverte...
 
Là y'a trois piscines ouvertes, une avec ambiance électro, une avec ambiance jazz et la troisième classique...
 
Sinon, je comprends pas ce dont tu parles à propos des animations, on ne parle que de ça :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1274314
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 04-10-2003 à 16:07:37  profilanswer
 

au Gibus : soirée thème = débauche et règle vestimentaire = titi parisien
 
qui vient?
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1276507
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2003 à 22:19:13  profilanswer
 

bon beh moi je vais me ballader sur les champs puis sur les quais de la seine!!!
 
Je sais meme pas si y a des trucs la bas, je me la joue freestyle

n°1278934
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-10-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

j'ai ptet pas ete aux bons endroits mais g ete tres decu!!! vous avew fait koi vous?

n°1278989
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-10-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

Tiens, y a l'air d'y avoir pas mal de truc dans le 13ième, je vais peut être aller faire un tour.

n°1279175
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-10-2003 à 13:26:35  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Tiens, y a l'air d'y avoir pas mal de truc dans le 13ième, je vais peut être aller faire un tour.


 
c fini la nuit blanche tu sais???
 
........... :sarcastic: ..............

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans

 

Sujets relatifs
Un mort au paris versaillesUn bon resto près de république (paris) vous connaissez ?
[Paris] Où se garer pendant un week-end complet dans le 20ème?Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir
Qui vient voir Corbier le 8 et 9 Octobre à Paris?Le topic des coureurs de fond / ACTU : Les 20Km de Paris dim 19 oct.
Need place de concert pour MUSE à paris, jm'y suis pris trop tardParis <-> Orléans tous les matins & soirs, ça bouchonne ?
[Theatre]Meilleures places pour le theatre de parisSortir sur Marseille et Aix...vos bons plans?
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR