Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°10957701
wild-rider
Posté le 19-03-2007 à 23:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai des Nitro Raiden Zéro http://www.nitrousa.com/images/pro [...] k_gold.jpg  
Déjà niveau confort, c'est largement au dessus de fixs comme ça:

http://i3.ebayimg.com/01/i/000/8f/8b/54e8_1.JPG  (nidecker fr660).

Puis c'est bien plus réactif, le spoiler est parfait, etc.
Et je suis sur que je grille les flow en rapidité :o Faut le coup de main.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 23:16:26  profilanswer

n°10957969
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-03-2007 à 23:34:10  profilanswer

wild-rider a écrit :

Moi j'ai des Nitro Raiden Zéro http://www.nitrousa.com/images/pro [...] k_gold.jpg
Déjà niveau confort, c'est largement au dessus de fixs comme ça:

http://i3.ebayimg.com/01/i/000/8f/8b/54e8_1.JPG (nidecker fr660).

Puis c'est bien plus réactif, le spoiler est parfait, etc.
Et je suis sur que je grille les flow en rapidité  :o  Faut le coup de main.

:o  Hérétique  
J'arrive à declipser les deux fix et sauter de ma board en marche  :o  

Cela dit, troll mis à part, quel est le principe de cette fix ?  :)

n°10958019
wild-rider
Posté le 19-03-2007 à 23:37:23  profilanswer

C'est des sangles à la con (si tu parles des fix raiden), mais c'est vraiment bien fait, je chausse/déchausse sur un tire-fesse tranquillement, ou en descendant la piste à la sortie d'un télésiège :)

n°10958596
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 00:32:04  answer

wild-rider a écrit :

Vous avez tous des flow ici?
J'avais essayé la longtemps les step-in, c'est pourri, du coup j'ai jamais quitté mes fix en sangles.
J'en ai dailleurs racheté cette saison, (voir un peu plus haut), ça me dit rien les flow :)

[:yopyopyop]

je croise les doigts pour la clusaz en fin de moi [:totoz]

n°10958603
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-03-2007 à 00:33:11  profilanswer

nicobule a écrit :

:o  Hérétique  
J'arrive à declipser les deux fix et sauter de ma board en marche  :o  

Cela dit, troll mis à part, quel est le principe de cette fix ?  :)

Pluzun :o

Et puis bon, pour rechausser en ajustant bien la fix, meme si t'as le coup de main avec les sangles, ce sera toujours plus rapide en ayant le coup de main avec les flows :o

[/débat sans fin]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10960112
kwartz
le sale nitos
Posté le 20-03-2007 à 11:14:32  profilanswer

klemton a écrit :

Boarf :D Limite tu m'aurais demandé, je t'aurais prété mes boots [:cupra] (par contre pour la board, tu pourras toujours te gratter :o)

Pour les fixs, je pense en changer l'année prochaine... Donc je pourrais te les refourguer si tu veux :D

Edit: Sinon + 1 pour les sangles, mais le débat à déjà eu lieu :D

Pour les boots vu que tu chausses du 57 je crois pas que ca l'aurais fait  :o  

Pour la board, vu ce que je leur mets dans la gueule a chaque fois, je ne te demanderais jamais que tu me prete la tienne.

Vu mon utilisation, je pense que le mieux est d'avoir mes propres boots (voire mes propres fixs) et louer la board.
Et eventuellement m'acheter de quoi affuter la board moi meme.

n°10960587
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-03-2007 à 12:09:10  profilanswer

C'est vrai que mes boots auraient ptete été un peu grandes... [:klemton]

Mais pour la board au pire tu pouvais demander au magasin qu'ils l'affutent je pense :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10960608
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-03-2007 à 12:12:05  profilanswer

Il neige dans ma station de dans une semaine  [:volta]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°10960613
e_esprit
Posté le 20-03-2007 à 12:13:06  profilanswer

Ouais enfin le principe du déchausse/rechausse rapidement, c'est interessant quand tu le fait souvent :o
Quand tu débutes sur les mini-pistes vertes quoi :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10961020
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-03-2007 à 13:20:28  profilanswer

Ou quand tu sais surfer et que tu descends les pentes suffisament vite pour en faire beaucoup dans la journée :o

Ou quand tu accompagnes une bande de branlos en ski qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas s'arreter avant un plat [:dawa] :o

Message édité par klemton le 20-03-2007 à 13:20:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:20:28  profilanswer

n°10961046
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2007 à 13:23:07  profilanswer

Ou quand tu enlèves ta planche en bas de chaque remontée pour pas se la faire dézinguer dans les files d'attentes :o

n°10961513
e_esprit
Posté le 20-03-2007 à 14:13:13  profilanswer

Oui bah j'ai tout le temps de la refixer sur le télé-siège :D
Après si des potes en ski décident de s'arreter avant un faux-plat, c'est leur problème, pas le mien [:cosmoschtroumpf]

Message édité par e_esprit le 20-03-2007 à 14:13:24

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10961643
kwartz
le sale nitos
Posté le 20-03-2007 à 14:25:30  profilanswer

klemton a écrit :

C'est vrai que mes boots auraient ptete été un peu grandes... [:klemton]

Mais pour la board au pire tu pouvais demander au magasin qu'ils l'affutent je pense :o

Et en général ils te répondent : " ah mais mon bon monsieur  nos planches sont toutes affutées avant d'etre louées aux clients  "  [:violon]  
On n'est jamais si bien servi que par soi-meme, je prefererais le faire. [:chadouw]  

n°10961705
kwartz
le sale nitos
Posté le 20-03-2007 à 14:31:10  profilanswer

nicobule a écrit :

Ou quand tu enlèves ta planche en bas de chaque remontée pour pas se la faire dézinguer dans les files d'attentes :o

Il te vont pas te la couper en 2 non plus.
Quand tu vois un gars en ski qui se la pete et qui surveille toutes les 2s si quelqu'un est sur ses super skis paraboliques top moumoute dans la file d'attente, c'est un bonheur de venir poser son snow dessus.  :whistle:  
tu sais que ca va le faire chier, et tu te fais un plaisir de te foutre de sa gueule s'il te fait une reflexion  :lol:

n°10962255
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-03-2007 à 15:24:22  profilanswer

kwartz a écrit :

Quand tu vois un gars en ski qui se la pete et qui surveille toutes les 2s si quelqu'un est sur ses super skis paraboliques top moumoute dans la file d'attente, c'est un bonheur de venir poser son snow dessus.  :whistle:  
tu sais que ca va le faire chier, et tu te fais un plaisir de te foutre de sa gueule s'il te fait une reflexion  :lol:

Et c'est ta spatule que tu exploses [:simchevelu]  

---------------
n°10962926
genghis77
-_-'
Posté le 20-03-2007 à 16:29:13  profilanswer

ouais c'est pas vraiment une marque d'intelligence :O

"ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

moi perso je fais gaffe et si y a une burne qui viens s'empaller sur moi aux remontées, je l'attrape et le fais passer devant moi :D

pour mieux lui botter le cul  :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10963187
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-03-2007 à 16:53:37  profilanswer

wild-rider a écrit :

C'est des sangles à la con (si tu parles des fix raiden), mais c'est vraiment bien fait, je chausse/déchausse sur un tire-fesse tranquillement, ou en descendant la piste à la sortie d'un télésiège :)

J'ai ces fix. Je les trouve parfaites, hormis le fait que la sangle du haut est un peu massive donc génant pour les navette, mais c'est un détail. Par contre je les utilisé même pas trois semaines et le haut du caoutchouc est déjà rongé et un bout a laché, j'espere que ça va pas trop s'arracher.

n°10968693
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-03-2007 à 02:22:42  profilanswer

kwartz a écrit :

Et en général ils te répondent : " ah mais mon bon monsieur  nos planches sont toutes affutées avant d'etre louées aux clients  "  [:violon]  
On n'est jamais si bien servi que par soi-meme, je prefererais le faire. [:chadouw]

Oué mais bon, l'affutage c'est pas évident-évident non plus :o enfin faut savoir le faire :o

---------------
n°10969795
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 21-03-2007 à 11:19:40  profilanswer

+1
Si tu fais un travail de cochon sur leur matos, ils vont pas être très content.  
Quand j'avais de la loc, ils ont jamais dit non quand je demandais un ptit entretien, et j'ai jamais rien payé de plus

sinon: je vais peut être retourner à l'Alpe d'Huez pour les vacances (zone A) car il a beacoup neigé :d :love: :love:

n°10969824
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:23:05  answer

klemton a écrit :

Oué mais bon, l'affutage c'est pas évident-évident non plus :o enfin faut savoir le faire :o

faut croire, après 1 mois de ride avec ma planche de cette année, un mec d'un magasin a réussi à me faire  des cares rondes  :fou:

n°10969880
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 21-03-2007 à 11:30:07  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  t'as fait quoi? scandale? coup de planche? meurtre? c'est un gars d'un ptit shop ou d'une chaîne?

n°10970016
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:44:30  answer

vous refaites tout le boulot et je ne paie rien [:itm]
une petite chaine du côté de serre che.

n°10971550
genghis77
-_-'
Posté le 21-03-2007 à 14:56:50  profilanswer

moi je pense que je ferais faire un entretien en arrivant, si je la laisse ici sur paris ils vont me garder la planche une semaine mdrr et j'irais rider sur les fix  :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10971718
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:17:59  answer

chez qui ? que je n'y aille pas...

n°10971770
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:26:41  answer

le magasin ç gauche en dessous de l'escalator pour aller à la remontée prorel, à briançon.

n°10971819
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:31:20  answer

OK :jap:
Riquet, je suppose ?

n°10971845
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:33:55  answer

nan, un nom du genre tribal dont on ne se souvient jamais :o

n°10971878
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 15:37:20  answer

ah bon, tu me rassures, j'ai jamais eu de pb avec Riquet :o

n°10974018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2007 à 19:42:16  profilanswer

kwartz a écrit :

Bah j'ai une planche assez joli en bois. (Arbor* pour ceux qui connaissent)
Et franchement ça me fout la pigne quand les mongolos avec des skis de loc' font que de monter sur ma planche. Donc je déchausse dans les queues. De toutes les façons je trouve ça plus pratique. Je rechausse juste avant de monter la fix avant en 5sec  :)  

Je vois pas comment on peut jubiler à abimer les affaires des autres  :heink:  

Citation :

http://www.withitgirl.com/wig_archive/snow/images/arc_sn_f201.jpg

This board is quick and snappy, and floats like a dream. It's extremely
maneuverable and has an awesome shape. Excellent all-terrain board, be it in
the
park or making awesome turns in the backcountry. This board has it all,
including
beautiful graphics and a great variety of sizes to choose from. The
Intermediate
to Expert rider will love this smooth ride  

Message édité par nicobule le 21-03-2007 à 20:23:09
n°10974037
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-03-2007 à 19:44:08  profilanswer

kwartz a écrit :

Tu as ton propre matos ?

n°10974164
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2007 à 20:01:08  profilanswer

L'as tu payé avec les sous de ton boulot ? :o

n°10974288
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-03-2007 à 20:12:36  profilanswer

Bonjour nouveau sur le post snowboard

Apres plusieurs années a me consacrer presque exclusivement a faire du park j'ai decidé de changer radicalement de voie et je prefere largement me tapper des missions a travers les sapins...
Je suis un amateur d'Avoriaz et de Serre Che

Matos : Nitro Suprateam (160)
           Fix Drake Czar
           Boots DCshoes

j'ai un style de rider assez particulier car j'ai pris bcp d'habitudes propres au park (ça se voit au niveau matos/pratique )
Mais bon apriori ça me convient car je me sens pas du tt ridicule face aux purs et durs du freeride !

n°10975405
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-03-2007 à 21:47:18  profilanswer

Je me suis rendu compte en ayant une approche "sportive" de la piste que ma RS Scope 158 était beaucoup trop raide pour mon 1m74 et mes 66kg :o
J'ai été obligé de pousser comme un goret sur les cuisses pour passer comme je voulais et j'ai bien dégusté...
La prochaine je la prend moins grande et plus souple :o

Sinon il neige encore et toujours, je vais me payer une pure semaine de ride dès samedi [:nico54]  
Je vais encore déguster [:ulalume]

---------------
n°10975767
genghis77
-_-'
Posté le 21-03-2007 à 22:11:31  profilanswer

ca fait plaisir, depart samedi matin pour moi :D

---------------
n°10986292
Skip'
Posté le 22-03-2007 à 23:59:43  profilanswer

Pour info y'a pas mal de promos sur croconuts.com en ce moment, -30% sur tout Burton par exemple  :)

n°10988070
e_esprit
Posté le 23-03-2007 à 10:20:00  profilanswer

Ouais enfin dans les tailles qui restent :D

---------------
n°10998273
kwartz
le sale nitos
Posté le 24-03-2007 à 15:14:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu as ton propre matos ?

nicobule a écrit :

L'as tu payé avec les sous de ton boulot ? :o

Oula faut pas s'énerver comme ça.
Le second degrés vous connaissez?
J'ai pas dit que je le faisait a chaque fois  :o  

C'est juste qu'il y a des mecs qui te lancent des regards noirs alors que tu es à 1m de leurs skis, donc forcement c'est tentant de rentrer dans leur jeu.
Je vais pas m'amuser a défoncer des skis ou une board pour le plaisir de faire chier.
et puis quand tu pose ta board sur l'arriere d'un ski je vois pas comment tu peux l'abimer.

n°10998367
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2007 à 15:35:57  profilanswer

Skip' a écrit :

Pour info y'a pas mal de promos sur croconuts.com en ce moment, -30% sur tout Burton par exemple  :)

Ah ouais.

La vache ya des trucs tentant.  
En plus il y a des boots que j'ai essayé en saison genre Salomon Malamute.
Qqun a ça pour rider ?

ça m'avait l'air hyper précis bien que pas hyper confortable.  :)

n°10999513
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-03-2007 à 19:04:37  profilanswer

kwartz a écrit :

Oula faut pas s'énerver comme ça.
Le second degrés vous connaissez?
J'ai pas dit que je le faisait a chaque fois  :o  

C'est juste qu'il y a des mecs qui te lancent des regards noirs alors que tu es à 1m de leurs skis, donc forcement c'est tentant de rentrer dans leur jeu.
Je vais pas m'amuser a défoncer des skis ou une board pour le plaisir de faire chier.
et puis quand tu pose ta board sur l'arriere d'un ski je vois pas comment tu peux l'abimer.

Non mais on s'en tape du matos des autres. Le probleme c'est son propre matos. Et oui, taper la carre sur du metal ou de la fibre de verre/carbone, ça l'émousse, et je parle même pas de la semelle.

n°11001291
disq8
Posté le 25-03-2007 à 00:01:27  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

N'empêche que les flow cay le mal :o t'as bien raison de rester aux sangles

:o  

kwartz a écrit :

Je deteste les types qui te pietinnent ton matos dans le files d attente  :sweat:  (vive les vacances en dehors des zones scolaires)

Bon ben sinon voila, c est fini pour cette saison [:sisicaivrai]  
plus que 8 mois a attendre  :cry:  

Aujourd hui les conditions etaient vraiment top, pour ceux qui partent cette semaine, je les envie vraiment :/

n°11003226
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 25-03-2007 à 12:01:56  profilanswer

t'étais où?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)