| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:16:26 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 00:32:04 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kwartz le sale nitos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Il neige dans ma station de dans une semaine --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:20:28 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Ou quand tu enlèves ta planche en bas de chaque remontée pour pas se la faire dézinguer dans les files d'attentes |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Grubnatz me name is potato |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 11:23:05 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 11:44:30 ![]() vous refaites tout le boulot et je ne paie rien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:26:41 ![]() le magasin ç gauche en dessous de l'escalator pour aller à la remontée prorel, à briançon. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:31:20 ![]() OK |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:33:55 ![]() nan, un nom du genre tribal dont on ne se souvient jamais |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:37:20 ![]() ah bon, tu me rassures, j'ai jamais eu de pb avec Riquet |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah j'ai une planche assez joli en bois. (Arbor* pour ceux qui connaissent) Je vois pas comment on peut jubiler à abimer les affaires des autres
Message édité par nicobule le 21-03-2007 à 20:23:09 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
genghis77 -_-' | ca fait plaisir, depart samedi matin pour moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skip' | Pour info y'a pas mal de promos sur croconuts.com en ce moment, -30% sur tout Burton par exemple |
e_esprit | Ouais enfin dans les tailles qui restent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kwartz le sale nitos |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
disq8 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |