| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
zblorb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:13:15 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:32:46 ![]() ![]() |
zblorb |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
zblorb | ptain je savais que c'est des voleurs dans ce mag.. Bon c'est que 5 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Essaye le vide grenier, mais je connais personne qui vendrait une planche pour 10 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' |
vrobaina Hecho a Mano | oui, il y a une difference. Pour ma part je suis passer des Custom à de C60. Je dirais pas que c'est passer du tout au tout. Mais la difference est là : Fix beaucoup plus reactives, plus précises, plus confortables, et on a vraiment l'impression que les boots sont "collées à la planche". Bref on n'oublie qu"il y a des fix entre les boots et la planche. Et ça c'est vraiment top.
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 03-04-2007 à 23:02:36 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Skip' |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | A l'Alpe d'Huez y a un shop qui propose de louer un casque avec caméra embarquée pour une journée et qui te fait le dvd après...
|
zblorb | J'ai un pote qui a l'intention d'acheter ça; il est tout petit et résistant aux chocs et aux projections d'eau. C'est vrai que ça serait bien de trouver un système pour le fixer. Le mieux ça serait sur la spatule pour donner une super impression de vitesse. Mais il tiendrait pas longtemps le camescope je pense, au ras du sol. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca m'interesse aussi, une caméra embarqué que l'on peu placer sur le casque |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 11:46:00 ![]() bon petit week end aux coches |
disq8 | Y a ca dans le genre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |