| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 12:01:56 ![]() ![]() |
disq8 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
disq8 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 1 semaine passée à Chatel, rien à redire, de la pow pow en masse, un pur bonheur |
nicobule Pilou-Pilou |
Et le monde ?? |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 26-03-2007 à 20:11:45 |
Skip' |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:40:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skip' | Prem's Message édité par Skip' le 26-03-2007 à 22:30:18 |
disq8 | En fait tout ca serait parfait si y avait pas cette hitoire de flow qu'elle n aime pas Message édité par disq8 le 27-03-2007 à 01:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 09:26:26 ![]() départ demain |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tu pars où? bon ride à toi, j'espère que t'auras de la bonne pow. |
yopyopyop หมดตูด | J'etais aux arcs le week end dernier, meme s'il n'avait pas neigé depuis au moins 4 jours, il restait de la bonne poudreuse à tracer sans trop de probleme.
--------------- last.fm |
Skip' |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le problème des 2 alpes c'est que les pistes supposement les mieux sont les plus basses. Conclusion elles sont rarement bien enneigées |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:37:24 ![]() j'ai testé la piste de Dubaï, eh ben ça vaut pas les Alpes |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 31-03-2007 à 19:05:07 --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skip' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 180 Front completement loupé sur une grosse cassure à Chatel. Merci la poudreuse pour la reception --------------- |
disq8 | Bande de traitres ^^ vous vous rendez pas compte que pour certains la saison est finie et qu il va falloir tenir 8 mois avec ces images dans la tete |
zblorb | Salut, je voudrais connaître votre avis sur les capstraps de burton, est-ce vraiment utile par rapport à des sangles classiques? Et sinon, quelqu'un a essayé les boards nitro pantera et burton triumph? Que valent les fixations nitro? Merci |
wild-rider |
|
wild-rider | Bon allez, finalement j'ose la poster Message édité par wild-rider le 01-04-2007 à 12:20:46 |
weed |
|
Skip' | Le capstrap c'est pas indispensable mais ça permet d'avoir les pieds parfaitement calés au fond des fixs |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |