Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°11003226
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 25-03-2007 à 12:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'étais où?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 12:01:56  profilanswer

n°11003448
disq8
Posté le 25-03-2007 à 12:55:09  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

t'étais où?

Dans les alpes a St Francois Longchamp / Valmorel.

n°11004116
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2007 à 14:57:05  profilanswer

disq8 a écrit :

Dans les alpes a St Francois Longchamp / Valmorel.

A quelle date ? C'était comment ?  :D  

J'y suis allé l'an passé et j'avais adoré. Super eneigement, plein de hors piste sympa et pas trop dure. Un poil plat, mais plein d'endroit pour faire joujou.  :love:   :love:  
Cette année domaine des sybelles et j'ai trouvé un peu moins bien  :o

n°11011259
disq8
Posté le 26-03-2007 à 12:03:28  profilanswer

nicobule a écrit :

A quelle date ? C'était comment ?  :D  

J'y suis allé l'an passé et j'avais adoré. Super eneigement, plein de hors piste sympa et pas trop dure. Un poil plat, mais plein d'endroit pour faire joujou.  :love:   :love:  
Cette année domaine des sybelles et j'ai trouvé un peu moins bien  :o

Les 2 dernieres semaines ^^

La 1ere semaine -> soupe (super physique pour les cuisses  :D)
2 eme semaine -> temps pourri avec peu de visibilite (jours blanc :/) mais il a du retomber 40 cm en bas des pistes.  

Sur les 2 semaines, peu de pierres tant que tu restes sur les pistes.
Hors pistes un peu tendu pour les semelles ^^ (mais bon, vu l etat de la neige, j y ai pas mis les pieds)  

Par contre ceux qui y sont cette semaines vont se regaler je pense. Neige un peu dure avec quelques plaques, mais t enfonce la carre juste comme il faut (t as des pistes bien damees, sans amas de neige ... comme j aime).

Vu l'enneigement de la saison ca manquait juste de "bosses naturelles" pour rentrer quelques jump a droite a gauche.

Sinon c est vrai que sur le domaine (cote SFL), y a pas trop de pistes difficiles. Mais bon en general les murs finissent en champs de bosse assez rapidement, et perso j en suis pas fan, alors ca ne me manque pas trop ^^

n°11013730
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-03-2007 à 17:04:20  profilanswer

1 semaine passée à Chatel, rien à redire, de la pow pow en masse, un pur bonheur :love:

n°11014333
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-03-2007 à 18:00:37  profilanswer

Comme je suis pressée de finir les études pour pouvoir prendre mes vacances quand la neige est super bonne...
Quelqu'un veut bien me prendre avec pendant les vacances (zone A), je fais le ménage et à manger [:blonde]

n°11014766
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-03-2007 à 18:55:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Les 2 dernieres semaines ^^

La 1ere semaine -> soupe (super physique pour les cuisses  :D )
2 eme semaine -> temps pourri avec peu de visibilite (jours blanc  :/ ) mais il a du retomber 40 cm en bas des pistes.

Sur les 2 semaines, peu de pierres tant que tu restes sur les pistes.
Hors pistes un peu tendu pour les semelles ^^ (mais bon, vu l etat de la neige, j y ai pas mis les pieds)

Par contre ceux qui y sont cette semaines vont se regaler je pense. Neige un peu dure avec quelques plaques, mais t enfonce la carre juste comme il faut (t as des pistes bien damees, sans amas de neige ... comme j aime).

Vu l'enneigement de la saison ca manquait juste de "bosses naturelles" pour rentrer quelques jump a droite a gauche.

Sinon c est vrai que sur le domaine (cote SFL), y a pas trop de pistes difficiles. Mais bon en general les murs finissent en champs de bosse assez rapidement, et perso j en suis pas fan, alors ca ne me manque pas trop ^^

Et le monde ??

n°11015256
disq8
Posté le 26-03-2007 à 20:04:29  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Comme je suis pressée de finir les études pour pouvoir prendre mes vacances quand la neige est super bonne...
Quelqu'un veut bien me prendre avec pendant les vacances (zone A), je fais le ménage et à manger [:blonde]

Apres faut trouver un boss comprehensif qui te laisse poser tes jours a la derniere minute :o  

nicobule a écrit :

Et le monde ??

tranquille :) aucune file d attente.
Juste ce qu il faut pour ne pas se sentir trop seul ^^

par contre apres les chuttes de neige de lundi/mardi, tous les "hors piste" a proximite des pistes + pistes non damees (lauziere ...) ont etes traces direct malgres le brouillard [:sisicaivrai]
pas eu le temps d en profiter :/

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 26-03-2007 à 20:11:45
n°11015946
Skip'
Posté le 26-03-2007 à 21:32:12  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Photo  :o  

[:ddr555]

n°11015988
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-03-2007 à 21:40:06  profilanswer

disq8 a écrit :

Apres faut trouver un boss comprehensif qui te laisse poser tes jours a la derniere minute :o  

J'ai l'intention d'exercer en libéral... Je veux être ma propre patronne.  
Vivre plus près des Alpes (oui parce que la Moselle ça fait une trotte quand même)
Ne jamais travailler le week-end, pour aller en station
Faire tous les ponts aussi...
Avoir un studio à l'Alpe d'Huez...
Gagner au loto parce que si je fais ce que je dis, je travaillerais jamais assez pour pouvoir partir autant!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:40:06  profilanswer

n°11016237
e_esprit
Posté le 26-03-2007 à 22:17:36  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

J'ai l'intention d'exercer en libéral... Je veux être ma propre patronne.  
Vivre plus près des Alpes (oui parce que la Moselle ça fait une trotte quand même)
Ne jamais travailler le week-end, pour aller en station
Faire tous les ponts aussi...
Avoir un studio à l'Alpe d'Huez...
Gagner au loto parce que si je fais ce que je dis, je travaillerais jamais assez pour pouvoir partir autant!

ca + le menage + la bouffe = je t'epouse de suite [:dao]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11016317
Skip'
Posté le 26-03-2007 à 22:28:32  profilanswer

Prem's  :o  

edit: trop jeune :o²

Message édité par Skip' le 26-03-2007 à 22:30:18
n°11016377
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2007 à 22:36:54  profilanswer

deuz' :o Cay encore bon :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°11017659
disq8
Posté le 27-03-2007 à 01:40:21  profilanswer

En fait tout ca serait parfait si y avait pas cette hitoire de flow qu'elle n aime pas :o

(comme quoi la perfection n est pas de ce monde ^^)

Message édité par disq8 le 27-03-2007 à 01:40:57
n°11022318
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-03-2007 à 17:48:19  profilanswer

:D on n'est pas obligé de partager les fix quand même :o
Puis on sait jamais, ptêtre qu'un jour elles seront améliorées, et je réessayerais... (oui enfin pas tout de suite non plus...)

n°11028325
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 09:26:26  answer

départ demain :love:

n°11035253
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 28-03-2007 à 21:29:01  profilanswer

Tu pars où? bon ride à toi, j'espère que t'auras de la bonne pow.

n°11050640
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-03-2007 à 15:10:33  profilanswer

J'etais aux arcs le week end dernier, meme s'il n'avait pas neigé depuis au moins 4 jours, il restait de la bonne poudreuse à tracer sans trop de probleme.
Je suis trop content, j'ai enfin pu faire le couloir de l'aiguille grive qui me nargue depuis tant d'années et pour couronner le tout j'ai fait la premiere trace dedans! Purement jouissif, surtout en sortie de couloir pleine balle pour arriver sur le champ de poudre legere :love:

L'aiguille grive avec le couloir à droite.
http://yop3.free.fr/arcs/aiguille_grive.jpg

Le couloir vu de l'entrée, en fait c'est bcp plus impressionant vu d'en bas, et une fois dedans c'est tout fastoche en fait :D
http://yop3.free.fr/arcs/couloir.jpg

Qques virages full speed en sortie [:huit]
http://yop3.free.fr/arcs/sortie_couloir.jpg

Ptite sequence sur la meme face, mais un peu plus loin
http://yop3.free.fr/arcs/grive1.jpg
http://yop3.free.fr/arcs/grive2.jpg

Points negatif du week end :
J'ai pété une de mes fix burton mission au niveau du plastique du strap avant, du coup j'ai ridé tout le week end sans strap (sans trop voire de difference [:ddr555])
Un enorme trou dans ma planche alors que j'avais reussi à eviter tous les cailloux auparavant :'(
Mon pote a eclater son cul sur un caillou, trou de 10cm dans le fut mais juste une egratignure sur les fesses [:xx_xx]
Il a lui aussi bien niqué sa planche... Bref on a fait les bons bourrins mais qu'est ce que c'etait bon!

---------------
last.fm
n°11051124
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2007 à 15:52:16  profilanswer

[:ciler]   [:cerveau lent]   [:nico54]    :love:    :love:    [:nico54]    [:cerveau lent]   [:ciler]

Ordure, Je suis jaloux [:psywalk]

Message édité par klemton le 30-03-2007 à 15:52:45

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°11053529
Skip'
Posté le 30-03-2007 à 20:02:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'etais aux arcs le week end dernier, meme s'il n'avait pas neigé depuis au moins 4 jours, il restait de la bonne poudreuse à tracer sans trop de probleme.
Je suis trop content, j'ai enfin pu faire le couloir de l'aiguille grive qui me nargue depuis tant d'années et pour couronner le tout j'ai fait la premiere trace dedans! Purement jouissif, surtout en sortie de couloir pleine balle pour arriver sur le champ de poudre legere :love:

Le couloir vu de l'entrée, en fait c'est bcp plus impressionant vu d'en bas, et une fois dedans c'est tout fastoche en fait :D

J'ai pété une de mes fix burton mission au niveau du plastique du strap avant, du coup j'ai ridé tout le week end sans strap (sans trop voire de difference [:ddr555])
Un enorme trou dans ma planche alors que j'avais reussi à eviter tous les cailloux auparavant :'(
Mon pote a eclater son cul sur un caillou, trou de 10cm dans le fut mais juste une egratignure sur les fesses [:xx_xx]
Il a lui aussi bien niqué sa planche... Bref on a fait les bons bourrins mais qu'est ce que c'etait bon!

Enfoiré :o

Moi dans une semaine pile poil je serai dans ma voiture direction les Alpes  :whistle:

n°11057575
genghis77
-_-'
Posté le 31-03-2007 à 13:38:07  profilanswer

de retour des 2 alpes.

bilan matos, je reviens avec une paire de boots K2 et une paire de mission 2007, jai testé les flow sur une Academy 157, une pure board bien polyvalente. Je voulais testé une battaleon mais l'ateler du snowboard n'en avaispas en essai :'(

bilan neige/temps  de la neigpas trop mauvaise, un soleil de malade (mon visage me le rappelle encore ce jour :D )

il a neigé un peu, histoire d'avoir une petite couche de peuf sur les flancs de la descente des fees.

bilan station, bah je sais plus qui avait parlé des deux alpes comme d'une station pas top pour les snowboards, bah il avaot un peu raison, beaucoup trop de verte en transition.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11058507
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-03-2007 à 16:05:21  profilanswer

Le problème des 2 alpes c'est que les pistes supposement les mieux sont les plus basses. Conclusion elles sont rarement bien enneigées :/

En plus les liaisons [:mouais]

n°11058730
genghis77
-_-'
Posté le 31-03-2007 à 16:54:49  profilanswer

sinon cote panorama, a 3600m ca pique les yeux !!!!

quelle vue!!! et les pistes qui partent de 3600 sont bien larges, pour carver c'est top, mais bon le mieux c'est de vite sortir pour aller en poudreuse. sinon la station, je suis pas top descendu en "ville" mais bon c'est bien balaise comme station.

en pite, j'ai bien aimé les fees et bellecombe

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°11059365
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 31-03-2007 à 18:34:21  profilanswer

@yopyopyop: t'es vraiment une ordure de venir nous narguer avec ça.... [cerveau lent]
Quand j'ai été aux arcs, en décembre, je mangeais déjà des caillasses sur les pistes,[:bap2703] alors du hors piste j'ai pas essayé... Mais je retournerai bien la haut juste pour faire ce couloir :love:

Et en février, à l'Alpe d'Huez, seulement 1 jour pour faire de la pow, il a fallu attendre d'avoir un peu de visibilité, et le jour suivant elle avait glacé...

n°11059385
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 18:37:24  answer

j'ai testé la piste de Dubaï, eh ben ça vaut pas les Alpes :o
en plus, le matos est pourri :d

n°11059584
lebibi
Posté le 31-03-2007 à 19:04:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le strap est garantie a vie, tu vas dans un shop qui fait du burton et ils te le change de suite (si ils ont en stock) ;)

Message cité 3 fois
Message édité par lebibi le 31-03-2007 à 19:05:07

---------------

n°11059807
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-03-2007 à 19:37:06  profilanswer

genghis77 a écrit :

de retour des 2 alpes.

bilan matos, je reviens avec une paire de boots K2 et une paire de mission 2007, jai testé les flow sur une Academy 157, une pure board bien polyvalente. Je voulais testé une battaleon mais l'ateler du snowboard n'en avaispas en essai :'(

bilan neige/temps  de la neigpas trop mauvaise, un soleil de malade (mon visage me le rappelle encore ce jour :D )

il a neigé un peu, histoire d'avoir une petite couche de peuf sur les flancs de la descente des fees.

bilan station, bah je sais plus qui avait parlé des deux alpes comme d'une station pas top pour les snowboards, bah il avaot un peu raison, beaucoup trop de verte en transition.

Caytay moi :o  

J'ai toujours raison :o Et c'est clair que les liaisons entre les versants puent du cul :o

---------------
n°11060196
Skip'
Posté le 31-03-2007 à 20:36:07  profilanswer

lebibi a écrit :

Le strap est garantie a vie, tu vas dans un shop qui fait du burton et ils te le change de suite (si ils ont en stock) ;)

+1, tested & approved  :jap:

n°11060901
lebibi
Posté le 31-03-2007 à 22:17:22  profilanswer

180 Front completement loupé sur une grosse cassure à Chatel. Merci la poudreuse pour la reception :D

http://www.chtitemouss.net/~bibi/snow-fr/IMG_1188.JPG

---------------

n°11063156
disq8
Posté le 01-04-2007 à 03:29:01  profilanswer

Bande de traitres ^^  vous vous rendez pas compte que pour certains la saison est finie et qu il va falloir tenir 8 mois avec ces images dans la tete  [:sisicaivrai]

n°11063985
zblorb
Posté le 01-04-2007 à 12:02:28  profilanswer

Salut, je voudrais connaître votre avis sur les capstraps de burton, est-ce vraiment utile par rapport à des sangles classiques? Et sinon, quelqu'un a essayé les boards nitro pantera et burton triumph? Que valent les fixations nitro? Merci :)

n°11064077
wild-rider
Posté le 01-04-2007 à 12:18:27  profilanswer

zblorb a écrit :

Salut, je voudrais connaître votre avis sur les capstraps de burton, est-ce vraiment utile par rapport à des sangles classiques?

C'est inutile, un grigri marketing quoi. Tu peux t'en rendre compte par ailleurs, sur de bonnes fixes, tu peux faire du snow sans la sangle inférieure, tu ne t'en rends même pas compte, alors c'est pas ce petit plus qui va changer grand chose je pense :o

n°11064086
wild-rider
Posté le 01-04-2007 à 12:20:33  profilanswer

Bon allez, finalement j'ose la poster :D

Ma vidéo de praloup, je suis le mec en snow et je me broute à 00:52  avec un replay et tout :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=mkT9fYXsgJU

Message édité par wild-rider le 01-04-2007 à 12:20:46
n°11064392
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2007 à 13:24:11  profilanswer

pour les capstraps, j'en ai sur mes mission mais je sors des step in et ma foi, comparé a mes anciennes coques je vois pas trop la difference, mon pied est uper bien maintenu comme il le serait avec un strap conventionnel. Je voulaisme lacher sur la nouvell APO mais 200 brouzoufs en promo, ca rentait pas dans mon budget matos pour cette saison, donc j'ai pris les mission a la place des flow.

je ne pense pas que ce soit une chose indispensable les capstraps.
en revanche, merci burton pour tous les reglages dispo sur ces fix et le reglage des straps sans outils.

---------------
n°11064631
weed
Posté le 01-04-2007 à 14:05:34  profilanswer

genghis77 a écrit :

ca fait plaisir, depart samedi matin pour moi :D

moi aussi je suis parti cette semaine. Mais dommage pour toi samedi dernier c'etait une des plus belle journée. Il a fait un temps du diable, soleil, toute la journée.
Pendant que tu etais en train de preparer tes bagages, ta voitures .... moi j'étais sur les pistes des samedi matin :)

Pour en profiter au maximum, je suis partis vendredi soir en train, suis arrivé samedi matin et est déposé mes bagages en consignes puis me suis acheté un forfait journée.  

Malheuresement j'ai pas pu profiter d'aujourd'hui, dimanche, pour aller rider. J'ai du partir hier soir car par de logement pas chere à Val d'Isère.

J'ai donc fais 7 jours de ride du samedi au samedi et non pas du samedi au dimanche  [:alina95] , j'ai pas pu de tout mon WE pour aller rider :cry:

n°11064642
Skip'
Posté le 01-04-2007 à 14:06:55  profilanswer

Le capstrap c'est pas indispensable mais ça permet d'avoir les pieds parfaitement calés au fond des fixs  :jap:

n°11064840
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-04-2007 à 14:37:13  profilanswer

Skip' a écrit :

Le capstrap c'est pas indispensable mais ça permet d'avoir les pieds parfaitement calés au fond des fixs  :jap:

:jap:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11065045
e_esprit
Posté le 01-04-2007 à 15:10:22  profilanswer

Moi j'aime pas trop, je préfère avoir une pression haut=>bas supplémentaire que latérale. Peut-être une question de gout, mais je trouve que c'est plus un argument de marketeux qu'autre chose

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11065066
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-04-2007 à 15:14:13  profilanswer

moi c'est le contraire, j'ai surfer qq années avec des Burton Custom, puis j'ai rajouté dessus des caps et je ne les ais jamais enlevés. J'aime vraiment de système de maintient.  
depuis decembre j'ai evolué dans la gamme Burton, mais toujours avec des caps.

Comme quoi, les fix,  c'est comme les "égouts et les odeurs", chacun ses préferences.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11065153
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2007 à 15:27:42  profilanswer

+1 pour les capsstraps qui calent les pieds au fond des fix.
en revanche moi, j'ai eu un soucis au niveau du reglage de la sangle crantée, la boucl arrivait en fin de sangle et e pouvait pas serer plus, j'ai donc du reglerla boucle plus pres de la fix pour pouvoir gagner quelques crans.

sinon j'ai ridé 2 jours en step in burton custom
1 jour en flow
et le reste en coque mission plus capstraps

bah vive les coques :D

---------------
n°11065210
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-04-2007 à 15:37:27  profilanswer

Tiens je me disais [:klemton] Si Gazette passe encore par là de temps en temps, ce serait ptete sympa de faire un sondage pour voir quelles boards utilisent les HFRiens.... [:klemton]

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein [:cosmoschtroumpf]

Message édité par klemton le 01-04-2007 à 15:38:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)