| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | +1000 (pour les coques)
Message édité par Apo_Isis le 01-04-2007 à 15:41:28 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-04-2007 à 16:41:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
vrobaina Hecho a Mano | t'inquiète pas c'est garantie aussi par Burton.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
genghis77 -_-' | en revanche au shopil m'a fait essayer des boots burton, flow et K2,j'ai garder une burton et une K2 pedant un bon quart d'heue aux pieds et j'ai opté pour les K2, dans lesquelles j'etais vraiment plus a l'aise.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:23:14 ![]() ![]() |
Skip' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non j'ai pris les noires avec boucles argentées |
weed |
|
Skip' |
|
genghis77 -_-' | moi j'ai fais le rebel, j'ai pris les marron camo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | +1 pour les Arcs, pas mal de plats, en plus quand j'y étais, tout le domaine était pas ouvert (décembre cette saison)
|
genghis77 -_-' | bon voila mes fix :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 02-04-2007 à 11:59:12 |
genghis77 -_-' | c'est les K2 tracker boa je crois, j'ai pas gardé les boites, on etaient deja encombré, moi j'avais mon pack burton SI a ramener.
Message édité par genghis77 le 02-04-2007 à 12:08:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon faut que je m'achete un nouveau pant. Vous me conseillez quoi ?
|
Skip' |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Un truc avec le systeme Recco, ça peut être vachement utile. Au niveau des marques, j'ai acheté une veste Section cette saison,elle est |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | special blend c'est une marque
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais attendre la fin de saison et faire les shops, j'espère qu'il y aura des belles reduc |
Skip' |
|
disq8 | Ils ont des trucs sympa aussi chez Volcom. |
bijour | aussi NFA.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
kwartz le sale nitos |
|
genghis77 -_-' | les boots j'ai laché 180 brouzoufs et 120 pour les mission.
zblorb | J'ai un ronin aussi et je ne suis pas rentré un seule fois avec le cul sec... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-04-2007 à 16:52:10 --------------- |
genghis77 -_-' | mon pote ridait en hammer et a grande vitesse elle se met a vibrer, bref pas trop de stabilité, mais super dans la peuf.
Jokeur Bouffeur de clowns | Une Rossignol Scope pour le freeride.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- |
genghis77 -_-' | bah j'ai pas la pretention de penser que je file a la vitesse de la lumiere sur la neige mais j'ai pas de probleme de stabilite ou de vibration avec la method, et encore moins avec ma palmer qui a une taille de guepe d'environ 25/30cm pas plus. j'ai apprecié mes chuss en sortie de mur de peuf au niveau de la toura, passage sous les oeufs a bloc --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skip' |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Apo rulezzzz |
zblorb | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |