| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Rocknroll |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et le split Rossignol me paraissait moins lourd --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M4vrick Mad user |
Je suis allé cette année et les deux precedente au centre ucpa de serre che. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Rocknroll |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:48:40 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Rocknroll | Par contre paye ton lego au sommet. Par moins 10 et pas mal de vent, ça doit être sympa |
genghis77 -_-' | putin de lombalgie qui se pointe a trois semaines du départ bordel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:50:54 ![]() bon bah mes 7 jours de snowboard en famille à chamrousse s'achèvent, on the road demain matin à 6h. la jones explorer 159 + rome targa + burton imperial c'est bien cool. de farter soi-même chaque soir aussi. pas mal de caillasses quand-même. |
wired Weird thing |
|
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 19:19:23 ![]() je farte quand ça blanchit en dessous, et pis comme je n'avais jamais fait j'ai expérimenté, et une board toute neuve j'ai essayé de la protéger |
make install |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 22:12:06 ![]()
|
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 22:53:28 ![]() Yes, go Cauterets ce week-end ! |
david42fr | Petit plantage de drapeau : suite à des soucis de pieds et par curiosité, je me tate à passer de 2 planches à une seule (en famille en plus).
Message édité par david42fr le 08-03-2017 à 08:52:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SiMevolant I'm a dragon ! | Ses courant Chez vous le ski/snow de soirée? Message cité 1 fois Message édité par SiMevolant le 08-03-2017 à 02:25:59 --------------- Apprentie Archer :) |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:04:29 ![]() ben j'aurais aimé ça il y a 2 semaines... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david42fr | ça fait rêver! quand on voit qu'on skiait sur l'herbe en début de semaine dernière à l'Alpe d'Huez. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:23:18 ![]() |
genghis77 -_-' | vivement le 18/03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:23:50 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:05:56 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |