| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:53:19 ![]() tiens faut pas que j'oublie de jouer au loto, que je me donne au moins une chance de pouvoir passer mes hivers à bouffer de la pow |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SiMevolant I'm a dragon ! | Oups --------------- Apprentie Archer :) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ton problème n'est pas l'auto correction mais la compréhension de la langue française. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Riot Buy me a riot | Haaaan --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 01:06:29 ![]() ça devait être bien bon... |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 01:06:29 ![]() ![]() |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Nmz |
Riot Buy me a riot | C'était sympa ce week-end le temps dans les Alpes --------------- Be the one with the flames. |
genghis77 -_-' | aller J-4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y aura plus de neige dans 4 jours à ce rythme |
Nmz | J'ai pris un coup de soleil vendredi vu que j'avais pas mis mon buff, aujourd'hui je pèle et on dirait que j'ai choppé une mst en faisant un cuni --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pyromanu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | BBQ et VTT pour moi ce week end, dans ma tête la saison est déja finie. |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:55:17 ![]() pinaise les saisons qui durent même pas 1 mois.... |
david42fr | Un copain en mission aux 2 Alpes m'a dit ce weekend qu'il était tombé 70 cm lundi dernier --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 15:57:04 ![]() ouaip : va falloir foncer sur les stations où ça vient de tomber dorénavant si ça continue comme ça... |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:10:28 ![]() ils vont pleurer les vendeurs de matos... |
Nmz | Vu comme ça a posé en amérique du nord ils ont pas trop à s'en faire pour le moment... --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pyromanu | Je viens de voir les prévision météo |
Jokeur Bouffeur de clowns | Nope --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, retour d'une semaine mi-temps UCPA à serre chevalier.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nmz |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ici ça va --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
genghis77 -_-' | Encore un achat compulsif
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nmz |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |