| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:28:03 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans les Pyrénées no soucy --------------- |
Nmz | Les prévisions semblent se confirmer pour la fin de semaine avec quelques centimètres à partir de ce soir --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kyfun Les choses se passent ! |
Par contre 7-8° en plaine c'est un peu inquiétant non? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui, il y a une limite pluie neige super haute. Ca va flinguer le peu de neige qu'il y a en bas des stations. |
Nmz | 2000m au plus fort de la journée, ça passe pour les domaines d'altitude --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'était pas joli partout ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pyromanu | Dent de crolles lessivée, c'est moche oui... |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me gave quand même dans la vallée de Chamonix ! Demain, Italie ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gramak |
|
J0a0 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Riot Buy me a riot | Pas besoin d'être seul, quand t'es avec des skieurs c'est pareil --------------- Be the one with the flames. |
50kmh | Fous les à L'ucpa et retrouve les le soir. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
50kmh | Bah c'est vrai. Ils seront sûrement plus contents d'être avec un moniteur et un groupe de gonzesses |
nebucad_nezzard don't panic | http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] #mpos=2|cd
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-02-2017 à 21:28:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o | i'm in |
genghis77 -_-' | I'm trop loin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns | I'm not in the montagne à ce moment --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | you're pounaide |
pyromanu | Ça devrait pas être trop mal demain... |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 17:01:29 ![]() justement non |
Nmz |
make install | Assez pour que ça glisse, pas trop pour que ça fume pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 17:35:54 ![]() merci, 130°C le jaune, 140°C le rouge
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 17:36:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, ben super sortie hier à Chamrousse avec quelques HFRiens, un grand soleil, de la (relativement) bonne neige, c'était bien cool! |
nebucad_nezzard don't panic | Les domaines de Flaine et serre chevalier sont ils suffisamment pentus et intéressant pour le snowboard ? Dans le cadre d'un séjour UCPA. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pyromanu |
Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 12-02-2017 à 13:19:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pas de photo de groupe ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nmz | Les mecs tu les emmène carver une rouge damée à la perfection en guise d'échauffement et ils sont déjà en PLS au bord de la piste à 9h15 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |