| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:21:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
AsSaSsIne |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Pour tout ceux qui veulent commencer le snow, le lien suivant explique plutot bien les techniques de bases et un peu plus avancées, un moniteur ne vous en dira pas plus (le deuxième lien me paraît plus complet):
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 09-02-2004 à 01:30:06 |
darkangel C2FFA | Hmm, vivement que j'y retourne |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:46:46 ![]() ![]() |
AsSaSsIne |
|
neotheeraser |
|
radioactif Mighty mighty man |
neotheeraser |
neotheeraser | Bon voilà suite à la proposition un peu ambigüe qu'on vient de me faire (cf un peu plus haut:proline neuve + fixe -->410 euros), j'ai décidé de chercher un peu ce que je pouvais trouver.
|
radioactif Mighty mighty man | file ton msn neo |
neotheeraser |
Shyamalan | c'est sympa les arcs pour le snowboard |
neotheeraser | J'y suis déjà allé 2 fois,j'y retourne cette année....
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 11-02-2004 à 01:02:52 |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par cheb le 13-02-2004 à 13:13:40 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
AsSaSsIne | c'est vrai c'est etonnant !
|
e_esprit |
|
e_esprit | Bah ce que je dis vaut aussi pour des vetements |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
e_esprit | Bah si, textiles de base, finition...
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
e_esprit | Tout à fait |
AsSaSsIne | oui effectivement cheb |
s00n Colchiques dans les prés | mag en ligne http://www.ridespirit.com/famille.asp?id=5 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
radioactif Mighty mighty man | Si ca intéresse quelqu'un je vais surement revendre ma T6 |
Volta Whatever the fuck i want ! | premier 540 rentré de ma vie vendredi Message édité par Volta le 22-02-2004 à 11:15:04 |
koda Occidental Désoeuvré. | joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |