| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Kin |
euh moi ca fait tout juste une semaine que je rentre le 360, bah j'en suis fier |
Kin |
Bah je pense etre bien placé pour repondre sachant que ca fait vraiment pas longpts que je le réussi...
Message édité par Kin le 22-02-2004 à 21:15:25 |
weed | arrives tu a le faire avec le rebord des pistes par exemple pour prendre ton impulsion ? |
kaloskagatos | |
Kin |
oui c'est largement suffisant, une petite bosse de 15cm suffit... j'ai commencé grace aux bosses naturelles qui se créent en fin de journée sur les pistes pentues... bien grosses et bien molles, comme ca pas de bobo |
weed | le truc que j'ai pensé faire, c'est deja d'essayer de faire un 360 sans la board au pied juste en donnant une impulsion et en balancant ....
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:40:53 ![]() ![]() |
Gazette | Au fait c est pas une nouvelle fraiche du tout, mais y en a qui connaissaient le riders Craig Kelly? |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-02-2004 à 23:57:50 |
Gazette | Sinon j arrive pas a savoir ce qu'il est advenue de Chris Roach, Dave seonane, Shawn Farmer, Steve Graham, Noah Salasnek... Message édité par Gazette le 27-02-2004 à 23:59:59 |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
e_esprit | Ouep, dessere un peu ta fixe des que t'as fini de descendre, et resserre des que tu recommences a descendre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ok, mais les flow c chiant a regler |
e_esprit | Aaaahhhh, bah oui dans ce cas la...
|
Kin |
oui mais tu le fais qu'une fois...
Message édité par Kin le 29-02-2004 à 14:25:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Maxime LE DREF | Je peux pas lire tout le topic --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 29-02-2004 à 22:34:33 |
Kin | oué mais les flow de loc y'a rien de pire (ha si, des non flow de loc...) |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Message édité par s00n le 29-02-2004 à 17:05:04 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Volta Whatever the fuck i want ! |
e_esprit | C'est toi ? |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 29-02-2004 à 22:23:27 |
e_esprit |
|
Gazette |
Gazette |
Message édité par Gazette le 01-03-2004 à 10:43:40 |
Ill Nino Love | Salut tout l'monde, quelqu'un sait si la neige est bonne au Markstein (Vosges) ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |