|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:25:00 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
castvador | je suis allé surfer hier dans les pyrenées yavé au moins 40cm de peuf c'était énorme.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kin |
Message édité par Kin le 02-01-2004 à 17:15:47 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Kin |
Bien sûr que j'ai vu tes photos Message édité par Kin le 02-01-2004 à 18:08:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:09:43 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gazette |
|
korner | nan franchement c bien Message édité par korner le 04-01-2004 à 02:41:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bon eh bien je me lance Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2004 à 10:16:11 |
yopyopyop หมดตูด | je pars en week end samedi |
e_esprit |
|
korner | J'aimerai bien qu'il neige ici aussi mais bon, les reliefs a Nantes --------------- galerie photo | thingiverse |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est des anciennes fixes flow non ? |
Gazette |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Kin |
Beh c'est plus du tout à la mode... mais ca existe tjs pour le freecarve et les alpins ! Par bottes en dures, tu veux bien dire des chaussures de ski ?
Message édité par Kin le 08-01-2004 à 07:37:01 |
e_esprit |
yopyopyop หมดตูด | bientot le week end et ils annoncent de la neige |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
e_esprit |
Kin |
yopyopyop หมดตูด | depart dans quelques heures! |
e_esprit |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 09-01-2004 à 15:34:38 |
yopyopyop หมดตูด | 50cm de poudre aux arcs aujourd'hui! Je me suis bien gavé |
kaloskagatos | arrêtez d'aller au snow !!!! vive les exams ! |
e_esprit | les quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |