Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°1760747
ketshoo
Posté le 31-12-2003 à 14:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnetement je suis colle a ma planche avec mes Fix.( ton pied bouge pas d'un poil )

J'avais paye ça assez cher y a 2 ans ( ds les 2500 balles FIx + Boots Burton ) mais jle regrette carrement pas , ça se fixe aussi  vite que des flows.

Faudrait que je teste des flows pour voir mais bon.

Le step IN ok mais faut y mettre le prix a mon avis ( exit Fix Decat comme g deja vu )

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:25:00  profilanswer

n°1761484
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 31-12-2003 à 15:52:38  profilanswer

ketshoo a écrit :

Honnetement je suis colle a ma planche avec mes Fix.( ton pied bouge pas d'un poil )

J'avais paye ça assez cher y a 2 ans ( ds les 2500 balles FIx + Boots Burton ) mais jle regrette carrement pas , ça se fixe aussi  vite que des flows.

Faudrait que je teste des flows pour voir mais bon.

Le step IN ok mais faut y mettre le prix a mon avis ( exit Fix Decat comme g deja vu )

Ben en fait j'avais des fix et boots emery (SIS), et pendant quelques années j'ai trouvé ça pas mal, mais depuis que je suis passé aux flows je pense que les flows sont encore mieux au niveau maintien et transmission vers la planche.

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°1770680
castvador
Posté le 02-01-2004 à 17:05:59  profilanswer

je suis allé surfer hier dans les pyrenées yavé au moins 40cm de peuf c'était énorme.
J'ai pu testé ma nouvelle planche "Jonas Emery" je suis pas déçus de mon achat.
Bonne boure.....
:)

n°1770698
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 17:09:07  profilanswer

castvador a écrit :

je suis allé surfer hier dans les pyrenées yavé au moins 40cm de peuf c'était énorme.
Bonne boure.....

c'est normal! :o jonas, c'est bieng!  :D

---------------
et voilà
n°1770752
Kin
Posté le 02-01-2004 à 17:15:25  profilanswer

jonas a écrit :

c'est normal! :o jonas, c'est bieng!  :D  

:o

(perso : t'as tjs pas refoutu icq ? :p )

Message édité par Kin le 02-01-2004 à 17:15:47
n°1770776
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-01-2004 à 17:18:24  profilanswer

Kin a écrit :

:o

(perso : t'as tjs pas refoutu icq ? :p )

Yo, salut Pleymo! Euh, non, mais tu t'installerais pas msn, toi? Ou miranda, ou trillian, ou n'importe quoi de compatible?

Tu vas bien? T'as vu mes photos d'avoriaz?  :p  

Bon, je stoppe le HS, je rallume icq ce week-end, c'est promis juré craché. Plein de trucs à raconter! ;)

:hello:

---------------
et voilà
n°1770941
rizzla_tsa
Posté le 02-01-2004 à 17:42:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Très jolies photos jonas :jap:

Bon bah moi suis aller voir la Sims Fader 161 de plus pres (rappel : la), elle est vraiment trop trop belle :love:

Mais bon, a 470 ? la planche j'me tate a attendre les soldes de fin de saison :/

C trop dur :cry: :cry:

EDIT: quand meme les photos au reveil d'un lendemain de cuite c salo ;)

elle est pas chez le vieux campeur ste board ! ?
et a hawaii ???

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1771139
Kin
Posté le 02-01-2004 à 18:07:23  profilanswer

jonas a écrit :

Yo, salut Pleymo! Euh, non, mais tu t'installerais pas msn, toi? Ou miranda, ou trillian, ou n'importe quoi de compatible?

Tu vas bien? T'as vu mes photos d'avoriaz?  :p  

Bon, je stoppe le HS, je rallume icq ce week-end, c'est promis juré craché. Plein de trucs à raconter! ;)

:hello:  

Bien sûr que j'ai vu tes photos ;) Elles sont toutes réussies ! (edit : toutes magnifiques, c'est plus juste comme mot, du moins pour celles postées)

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je regarde une de tes photos (pas uniquement celles d'avoriaz), j'aurais pris bcp de plaisir à les prendre moi meme si j'avais réussi à etre au meme endroit que toi dans la meme position (mais n'ayant pas ton talent, je ne sais pas si je serai arrivé à trouver le meme cadrage)  

Ha aussi, je t'ai MP ;)

Message édité par Kin le 02-01-2004 à 18:08:11
n°1771580
e_esprit
Posté le 02-01-2004 à 19:04:24  profilanswer

castvador a écrit :

Bonne boure.....

Moi j'y étais hier (Cauterets), bah bonne grosse peuf le matin, mais la limite neige/pluie a pas arreté de monter pour atteindre le sommet de la station sur les coup de 14H :/
Bref c'etait pas terrible niveau climat et ca a bien salopé la neige (qui etait vraiment top le matin).
 :cry:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1771626
e_esprit
Posté le 02-01-2004 à 19:09:43  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

elle est pas chez le vieux campeur ste board ! ?
et a hawaii ???

:??:  
Bah elle est pas chez le vieux campeur non, ils semblent pas faire Sims.
Et oui elle est chez Hawaii Surf, mais bon, je vois pas ce que ca change :heink:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 19:09:43  profilanswer

n°1774493
korner
Posté le 03-01-2004 à 01:57:08  profilanswer

http://jonas.bombing.org/photos/avoriaz%2012-03/Picture%20066-c.jpg

comment elle tue :love:

domage que la position du corps soit pas plus sportive , un saut plus artistique koi mais kan meme c bo :D

:jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1778139
Gazette
Posté le 03-01-2004 à 20:06:17  profilanswer

korner a écrit :

http://jonas.bombing.org/photos/av [...] 0066-c.jpg

domage que la position du corps soit pas plus sportive , un saut plus artistique koi mais kan meme c bo :D

:love:  :love: ca commence a taquiné.

n°1781460
korner
Posté le 04-01-2004 à 02:41:21  profilanswer

nan franchement c bien :D

nan c mal ca donne envi d'y aller :fou: , encore un peu plus d'un mois  :kaola:  

[:ddr555]

Message édité par korner le 04-01-2004 à 02:41:29

---------------
n°1786956
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-01-2004 à 10:13:07  profilanswer

bon eh bien je me lance :D
acheté hier a un pote de ma soeur une planche lib tech tear yea 156 (datant de l année derniere apparemment) pour 115? d occase, bon état...
j ai commencé le snow (avec difficultés :D) il y a quelques jours, et ca m a donné envie d en refaire (j ai jms fait de ski ou autre auparavant donc c un début complet...)
si qq1 a des suggestions a faire concernant les fix+boots, qu il n hésite pas :D coté magasins, faudrait voir autour de toulouse, et qd mon porte monnaie aura un peu récupéré :D
cette planche devant également servir a ma soeur, j aurais besoin de fix qui puissent convenir a nos paires de boots (43 pour moi environ, dans le 37 38 pour elle)
bonnes vacances a ceux qui vont partir et merci d avance pour les futures réponses (j espere ^^):hello:

(planche en image 56k-compliant : http://www.edgeoworld.com/lbt-97.jpg )

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2004 à 10:16:11
n°1786961
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-01-2004 à 10:14:51  profilanswer

je pars en week end samedi [:dawa]
[:prosterne] mais j'implore les dieux de la neige pour qu'ils en deposent un ptit peu en savoie parce que pour l'instant c'est tout pourri  :sweat:

n°1787102
e_esprit
Posté le 05-01-2004 à 10:55:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pars en week end samedi [:dawa]
[:prosterne] mais j'implore les dieux de la neige pour qu'ils en deposent un ptit peu en savoie parce que pour l'instant c'est tout pourri  :sweat:  

Pareil ici!
Y a de la neige mais j'espere qu'il fera beau comme ca week-end de trois jours a St Larry [:volta]

n°1797952
korner
Posté le 06-01-2004 à 23:16:21  profilanswer

J'aimerai bien qu'il neige ici aussi mais bon, les reliefs a Nantes [:ddr555]

---------------
n°1798191
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 06-01-2004 à 23:40:48  profilanswer

je débarque :)

me suis acheté un snow juste avant noël (la moins bonne période mais j'ai cassé le précédent :/)

donuts standard
avec fix flow pro 11 fr
problème: plus de sous pour acheter des boots donc j'ai gardé mes quechua assez massives  

bilan, je surfe deux jours, impec, pour fixer très rapide même si les grosses boots ralentissaient, bon maintien
et le soir, dans la poudreuse, je sens ma fixe avant lâchée, je regarde, elle était ouverte
normal, le système de fermeture au niveau du spoiler était cassé, tige tordue et spoiler abîmé

bref, si vous achetez des flow, achetez les boots qui vont avec (c'est à dire fines, qu'elles soient flow ou pas) ou vous aurez de mauvaises surprises comme moi :D

n°1798285
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 23:50:24  profilanswer

korner a écrit :

http://jonas.bombing.org/photos/av [...] 0066-c.jpg

merci!  :)

---------------
et voilà
n°1798949
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-01-2004 à 08:03:12  profilanswer

koda a écrit :

me suis acheté un snow juste avant noël (la moins bonne période mais j'ai cassé le précédent :/)

donuts standard
avec fix flow pro 11 fr
problème: plus de sous pour acheter des boots donc j'ai gardé mes quechua assez massives  

bilan, je surfe deux jours, impec, pour fixer très rapide même si les grosses boots ralentissaient, bon maintien
et le soir, dans la poudreuse, je sens ma fixe avant lâchée, je regarde, elle était ouverte
normal, le système de fermeture au niveau du spoiler était cassé, tige tordue et spoiler abîmé

bref, si vous achetez des flow, achetez les boots qui vont avec (c'est à dire fines, qu'elles soient flow ou pas) ou vous aurez de mauvaises surprises comme moi :D

C'est des anciennes fixes flow non ?

n°1799773
Gazette
Posté le 07-01-2004 à 11:35:55  profilanswer

koda a écrit :

donuts standard
avec fix flow pro 11 fr

Ta forçé comme un sourd  :ouch: spa possible, j ai des boots qui sont balaize et ça tien toujours le coup meme des moment ça force bcp ça tien.

n°1806062
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-01-2004 à 02:54:37  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est des anciennes fixes flow non ?

nope, fix de la saison

Gazette > bah non, j'ai rien fait de spécial ...
j'avais été obligé de déchausser juste avant, la pente n'était pas suffisante, j'ai chaussé dans la poudreuse et quelques secondes plus tard ... le drame :D

y a pas eu de moment particulier où j'aurais pu casser la fixen surfant et en chaussant, je pense pas avoir la force de tordre la tige
je comprends pas :D

n°1806068
rotoutou
Across member
Posté le 08-01-2004 à 03:07:28  profilanswer

uhm ... j'ai arreté le surf 13 ans, j'ai pas suivi les ameliorations techniques, pas été à la neige etc (probleme de santé)

cette année je vais pe essayer de m'y remettre, mais bizarrement sur le site burton je trouve pas les fixations "plaque" et les bottes dures ... ça existe plus ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1806172
Kin
Posté le 08-01-2004 à 07:35:58  profilanswer

rotoutou a écrit :

uhm ... j'ai arreté le surf 13 ans, j'ai pas suivi les ameliorations techniques, pas été à la neige etc (probleme de santé)

cette année je vais pe essayer de m'y remettre, mais bizarrement sur le site burton je trouve pas les fixations "plaque" et les bottes dures ... ça existe plus ?

Beh c'est plus du tout à la mode... mais ca existe tjs pour le freecarve et les alpins ! Par bottes en dures, tu veux bien dire des chaussures de ski ?

edit : Sauf si tu aimes vraiment le freecarve, ne prends pas ca, les bottes ont bien évolués en 13ans, et tu peux trouver des bottes très rigides sans forcement passer dans du "dur"

Message édité par Kin le 08-01-2004 à 07:37:01
n°1806493
e_esprit
Posté le 08-01-2004 à 09:47:55  profilanswer

Kin a écrit :

Beh c'est plus du tout à la mode... mais ca existe tjs pour le freecarve et les alpins ! Par bottes en dures, tu veux bien dire des chaussures de ski ?

edit : Sauf si tu aimes vraiment le freecarve, ne prends pas ca, les bottes ont bien évolués en 13ans, et tu peux trouver des bottes très rigides sans forcement passer dans du "dur"

Oulah, non... les hardboots en snow ne sont pas des chaussures de ski !!!
Ca y ressemble mais c'est pas pareil du tout !
La position n'est pas la meme qu'en ski !

rotoutou> Ca existe toujours mais ca represente une tres petite part du marché actuel en terme de vente et location. Mais il existe encore des planches, fixs et boots alpins, t'inquiete donc pas :)

---------------
n°1806505
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 09:50:02  profilanswer

bientot le week end et ils annoncent de la neige [:yaisse3]

n°1807463
rotoutou
Across member
Posté le 08-01-2004 à 12:25:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oulah, non... les hardboots en snow ne sont pas des chaussures de ski !!!
Ca y ressemble mais c'est pas pareil du tout !
La position n'est pas la meme qu'en ski !

rotoutou> Ca existe toujours mais ca represente une tres petite part du marché actuel en terme de vente et location. Mais il existe encore des planches, fixs et boots alpins, t'inquiete donc pas :)  

cool merci :)

c'est marrant, quand je surfais on etait presque tous en alpin, et on voyait apparaitre quelques mecs en espece de skate board sans roue qui descendaient les pistes en travers sur le cul, je pensais pas que ça boufferait le marché :D

pour les hardboots, ça serait mieux pour moi je pense. Tu a des constructeurs à me conseiller ? j'ai une mega fracture à une jambe (milieu tibia), j'aimerais trouver un style de chaussure qui monte assez haut, ou alors je serai obigé de mettre une botte beaufort (exosquelette en fibre) dans ma chaussure

>kin : je vais rester en fixations+chaussures "en dur", apres tout ce temps sans surf, autant pas tout changer d'un coup pour ma reprise, surtout que je n'ai pas trop le droit à la chute

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1807659
e_esprit
Posté le 08-01-2004 à 12:46:36  profilanswer

rotoutou a écrit :

cool merci :)

c'est marrant, quand je surfais on etait presque tous en alpin, et on voyait apparaitre quelques mecs en espece de skate board sans roue qui descendaient les pistes en travers sur le cul, je pensais pas que ça boufferait le marché :D

pour les hardboots, ça serait mieux pour moi je pense. Tu a des constructeurs à me conseiller ? j'ai une mega fracture à une jambe (milieu tibia), j'aimerais trouver un style de chaussure qui monte assez haut, ou alors je serai obigé de mettre une botte beaufort (exosquelette en fibre) dans ma chaussure

>kin : je vais rester en fixations+chaussures "en dur", apres tout ce temps sans surf, autant pas tout changer d'un coup pour ma reprise, surtout que je n'ai pas trop le droit à la chute

++

Clair qu'au debut c'etait planche alpine + hard fix +  chaussures de ski (la geule des tibias en fin de journée...:/)
Pis le soft a pri du terrain cause image + branché (freestyle/freeride) alors que l'alpin se traine plus une reputation competition/slalom...
Apres chacun son truc...

Comme marque, je ne sais pas trop quoi te conseiller pisque perso je suis soft, mais jette un oeil la : http://www.alpinesurfer.net ;)

---------------
n°1807884
Kin
Posté le 08-01-2004 à 13:13:31  profilanswer

C'été pour me faire comprendre...

n°1816392
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 14:11:09  profilanswer

depart dans quelques heures!  
ca promet pour le week end [:huit]
http://yop3.free.fr/meteolesarcs.gif

n°1816612
e_esprit
Posté le 09-01-2004 à 14:33:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

depart dans quelques heures!  
ca promet pour le week end [:huit]
http://yop3.free.fr/meteolesarcs.gif

Bah si c'est comme dans les Pyrénées, le snowboard sous la neige :/
Neige: excellente
Visiblité : nulle
Glacage de couilles : maximum

:D

---------------
n°1817268
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-01-2004 à 15:34:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah si c'est comme dans les Pyrénées, le snowboard sous la neige :/
Neige: excellente
Visiblité : nulle
Glacage de couilles : maximum

:D  

oui mais dans les sapins, meme par jour blanc c'est bien fun  :p

Message édité par yopyopyop le 09-01-2004 à 15:34:38
n°1831031
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-01-2004 à 23:41:16  profilanswer

deuxième tentative ce soir, toujours sur piste artificielle blindée de monde mais cette fois sans mono...

- arriver jusqu'au tire-fesses sans flinguer ton amour propre est une véritable aventure humaine
- PRENDRE le tire fesse n'est pas compliqué, le suivre en restant sur la planche ça c'est déja plus dur (cet instant où je me suis mangé 2 fois de suite devant une trentaine de personnes qui patientaient derrière restera gravé dans ma mémoire a jamais)
- une fois arrivé en haut il est impératif de s'asseoir la planche devant soi pour faire comme les vrais, admirer le paysage et les filles... et puis après tt le mal qu'on s'est donné pour arriver là, autant en profiter un peu.
- s'élancer dans la descente se résume a une série de choix cornéliens : soit je m'éclate les rotules en tombant vers l'avant, soit vers l'arrière et c'est le coxxys qui déguste. (la géniale sensation du fist fucking a froid)
- a tous les coups, le snow part tjrs dans le sens contraire de celui décidé (loi de murphy?), alors que vous avez passé 15 minutes a cogiter pour trouver quel pied mettre devant.
- triste de constater que le fun est occulté par l'obsession d'arriver en bas vivant [:spamafote]  

Enfin sinon a part ça, c'était sympa [:mouais] mais le moment où je me suis le plus amusé, c'est quand j'ai fait de la luge assis sur ma planche [:chacal_one333]  

prochain épisode la semaine prochaine je crois [:meganne] oué chuis maso

n°1831055
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-01-2004 à 23:46:14  profilanswer

c'est le dur apprentissage, c'est normal qu'au début ce soit comme ça, on est tous passsé par là :)

tu devrais prendre des cours au début, ça aide beaucoup

Message édité par koda le 11-01-2004 à 23:48:04
n°1832534
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:01:11  profilanswer

Cai comme ca les deux premiers jours, pis apres ca vient d'un coup, et la c'est bon, tu t'eclates !
Veridique et je n'exagère vraiment pas !
Le truc tu le comprend d'un coup et après [:bou_le_loup]

---------------
n°1839126
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-01-2004 à 01:17:33  profilanswer

50cm de poudre aux arcs aujourd'hui! Je me suis bien gavé  :love:  :love:

n°1843803
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-01-2004 à 18:37:37  profilanswer

Je sais je sais je me décourage pas... me suis qd même bien amusé dimanche, vais retenter en espèrant que "ça" vienne bientôt.

Histoire de me motiver pour des p'tites vacances à la neich' :D

n°1844702
kaloskagat​os
Posté le 13-01-2004 à 20:55:11  profilanswer

arrêtez d'aller au snow !!!! vive les exams !  [:true maurice]

n°1844852
e_esprit
Posté le 13-01-2004 à 21:10:16  profilanswer

les quoi :??:

---------------
n°1888747
domcoool
une tournée de troufion SVP !!
Posté le 20-01-2004 à 20:17:30  profilanswer

bjr,  

alors voila mon problème le snowbord c'est tout nouveau pour moi  

j'aimerai bien m'y mettre mais le problème j'ai des grands pieds (je chausse du 49). Donc sois je coupe mes pieds sois vous m'aidez à trouvez une planche. parceque j'ay connait rien en taille (longueur, largeur ect)  

je mesure 1m88 90kg (brun au yeux marron j'aime le sport la musique le cinema ect ect ect je vous attends mesdemoiselles..... bon d'accord je sors) bye et merci d'avance pour vos réponses  

---------------
cool cool je suis un mec à la cool je suis pas un ******** de *****
n°1888771
domcoool
une tournée de troufion SVP !!
Posté le 20-01-2004 à 20:20:39  profilanswer

bjr,  

alors voila mon problème le snowbord c'est tout nouveau pour moi  

j'aimerai bien m'y mettre mais le problème j'ai des grands pieds (je chausse du 49). Donc sois je coupe mes pieds sois vous m'aidez à trouvez une planche. parceque j'ay connait rien en taille (longueur, largeur ect)  

je mesure 1m88 90kg (brun au yeux marron j'aime le sport la musique le cinema ect ect ect je vous attends mesdemoiselles..... bon d'accord je sors) bye et merci d'avance pour vos réponses  

---------------
cool cool je suis un mec à la cool je suis pas un ******** de *****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)