| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
amibe nage forrest, nage! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:49:06 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
e_esprit |
|
amibe nage forrest, nage! | merci kaloskagatos et e_esprit Message édité par amibe le 03-02-2004 à 17:17:48 |
e_esprit | Faut lui dire que c'est la taille idéale pour aller dans la peuf |
amibe nage forrest, nage! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:40:48 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 03-02-2004 à 17:41:54 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 03-02-2004 à 17:47:25 |
e_esprit | Pas une mauvaise idée le casque, perso j'y songe
|
kaloskagatos | la dorsale ça a fait aussi flipper ma mère quand je la lui ai montrée --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kaloskagatos | et les photos ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Gazette |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
kaloskagatos |
yopyopyop หมดตูด |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu te penches bien en arriere et tu met la planche en travers de la pente Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-02-2004 à 20:46:48 |
djoul |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
kaloskagatos |
kaloskagatos | Welcome Home --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
totOfiGhter | merci |
radioactif Mighty mighty man | Yahou des riderz !
|
kaloskagatos | pô de vacances --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AsSaSsIne |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |