| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:37:09 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Pourquoi t'as pas mis les rads en paralelle ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator | un aussi grand boitier pour pas integrer les rads, c'est dommage quand meme --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
tigmich | Pas aussi bien rangé que moi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich | Salut,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:23:33 ![]() ![]() |
laurent071 |
tigmich | Je dois etre le seul car personne n'a répondu a par toi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
laurent071 | Bon c'est plus a l'ordre du jour a 1ere vu je reprends le boulot le 1er aout.
--------------- FeedBack |
|
laurent071 | conseiller chez pôle emploi ^^
Message édité par laurent071 le 21-07-2009 à 02:20:31 --------------- FeedBack |
laurent071 | Tiens je sais plus ou on en parlait mais encore un avis de passage ce matin de coliposte alors que j'étais chez moi.
|
laurent071 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ocade_news
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 19:53:27 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 20:04:10 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 20:04:46 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
garath_ |
|
laurent071 |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Allez, promis, le jour mon Titi (mon cochon d'inde) claque, je fais tout cramer la rocade, en commençant par le radar auto PS: les cas soc et assistés en tout genre ont un peu tendance à me herisser le poil ces derniers tps... Vous y vous arriverai une merde, vous pourriez courir pour avoir qqch Message édité par julienberthier le 19-08-2009 à 17:43:10 |
laurent071 | vous êtes méchants en fait.
Message édité par laurent071 le 21-08-2009 à 13:31:07 --------------- FeedBack |
ledijonnais |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Allocation rentrée scolaire 2009 :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le problème c'est que ma mère bossait en Suisse donc considérée comme riche ... alors que tout frais déduit c'est très loin d'être le cas, rien que pour cela on a jamais eu le droit à quoi que ce soit niveau aide (rentrée scolaire, etc...) sachant en plus que j'ai un frère jumeaux et qu'il fallait pour mes parents tout payer en double et en même temps...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 | la elle est en vacs.
Message édité par laurent071 le 22-08-2009 à 00:46:26 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator | Dites les gars, vous pensez quoi des vélociraptor 150Go ?
badweed21 |
|
tigmich | Pas de problème chez moi non plus avec un vertex60Gb. Pas de perte visible de performance avec WinXP.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
laurent071 |
majuto Agadou Clan Fondator |
|
ledijonnais | moi j'ai un velociraptor, et je n'ai jamais vu un ssd tourné, mais le velciraptor tourne déja très bien je trouve mais fais du bruit dans mon haf 932, mais bon ce bruit est couvert par le ventilo de proc intel --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |