|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
Nan mais il a raison, je me suis pas mis au vin jurassien parce que j'y habite, je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser, hein Message édité par julienberthier le 10-02-2017 à 21:08:17 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 18:17:06 |
bogey |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 10-02-2017 à 21:08:51 |
Alfinor |
ledijonnais | Bonjour
--------------- MON FEEDBACK |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bogey | J'ai passé une excellente soirée, c'est à refaire! Je peux faire encore le test avec le d'ongle wifi, je dois réinstaller ma machine et ça ne sera pas ce soir |
bogey |
Il y a des techniques pour le rest. J'avais fais ça sur mon lenovo. Si ça se trouve tu as un Master password pour le reset. |
ledijonnais |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 08:58:13 |
maxlemalade |
|
|
ledijonnais |
ledijonnais |
randolf Unmitigated bastard ! | pas forcément --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ledijonnais |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je pose mon drapal en tant que bourguignon exilé
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
randolf Unmitigated bastard ! | hahaha, ce hoodie --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... | J'en veux un, ça va plaire dans mon coin Nan sérieux, t'as vu ca ou ? Message édité par julienberthier le 02-03-2017 à 19:59:31 |
freewind Soliste en MAJEUR | t'en a plein là: --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | mais je sais plus si c'est sur ce site que j'étais tombé dessus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ha voilà j'ai retrouvé : https://www.teezily.com/stores/bourgogne Message édité par freewind le 03-03-2017 à 15:10:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bogey | Aujourd'hui j'ai rencontré libre libre-depanne et deux autres du topic achat/vente.
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 29-04-2017 à 17:44:02 |
maxlemalade |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Je répond pas au sondage, mais considérez que c'est bon pour moi, sauf imprévu / invitation de dernière minute --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.topito.com/top-raisons- [...] gion-monde
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... | envoyé aux collègues / voisins.
|
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 03-09-2018 à 12:55:33 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | les mêmes soifards .... ah nan manque majuto Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 03-09-2018 à 19:40:39 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Ah oui cool, tu vois avez lui qd vous êtes dispo ?! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 03-09-2018 à 20:36:28 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |