|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:21:36 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Docaria Viva microcosm | Je ne prendrai pas de risque, on se verra quand les bars et restau rouvriront. On pourra fêter ça ! |
juan1972 | Oui, en même temps, je sais rester patient, je t'attendrais mon ptit. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Docaria Viva microcosm | Je pense que je vais vous laisser en tête à tête alors |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
Docaria Viva microcosm |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:13:42 |
juan1972 | Je vois qu'avec certaine personne, on se comprend. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alfinor | On peux se faire un apéro/chat sur Discord sinon ^^
|
juan1972 |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Docaria Viva microcosm | |
juan1972 | Hola bienvenido.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan Fondator | Hey Juan, ça fait plus d'un an que j'ai un carton avec des vieilles cartes mères pour toi, tu les veux toujours ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator | C'est pas spécialement une histoire de place, c'est que ça aurait dû être à l'occasion d'une soirée mousse --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator | Pas sur d'avoir le temps pendant ces vacances là, entre les fêtes et la préparation de la chambre pour la 2eme qui arrive --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 26-12-2020 à 07:06:15 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
juan1972 | Salut tout le monde,
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
majuto Agadou Clan Fondator | Le premier a déjà 6 ans et demi, je devrai trouver le temps d'aller faire un apéro de temps en temps --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dauchinene |
|
juan1972 |
dauchinene | je suppose que tu as cherché sur le net comme là par exemple :
|
juan1972 | Oh que oui que j'ai chercher, je suis encore dessus d'ailleurs.
Azety | Salut à tous. Message édité par Azety le 08-11-2021 à 13:57:52 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
the gaston lagaffe | Retour du masque à l'école la semaine prochaine chez nous ? Prono ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alfinor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |