|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
y a encore 2-3 trucs qui vont pas, elle a peur de l'aspirateur (comme mon chat) Bon allez, fini le mauvais esprit sur la Nièvre, y a magny cours la bas quand meme Message édité par julienberthier le 05-04-2009 à 10:53:04 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:00:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais vu qu'il y aura plus le GP de France dessus, ça va être un peu mort
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
laurent071 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
laurent071 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elle n'est venue qu'une fois en France il me semble, enfin bref --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
laurent071 | Justement ça fait longtemps ...
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas que je sache Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-04-2009 à 15:07:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:17:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le début de ma galerie, c'est au nikon D80, la fin au D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
laurent071 |
|
silentman |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ptin mais j'allucine les photos quoi
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bien sûr qu'elles sont retouchées, j'utilise le format d'image "brut" de l'appareil, qui contient beaucoup plus d'infos, mais nécessite une retouche derrière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
majuto Agadou Clan Fondator |
laurent071 | Pareil je comptais changer mon bridge pour un Canon EOS 450D
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon c'est quand qu'on se fait un trackmania --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon je vais jouer à Trackmania mon pseudo c'est TeKno si jamais vous pouvez me mettre dans les amis
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 03-04-2009 à 19:30:15 --------------- FeedBack |
laurent071 |
laurent071 | Allez hop, bon we.
Message édité par laurent071 le 04-04-2009 à 05:44:28 --------------- FeedBack |
laurent071 | Stéphane c 'est un 16 ou un 32 que tu vends ??
laurent071 | Pas de quoi.
Message édité par laurent071 le 04-04-2009 à 17:59:28 --------------- FeedBack |
laurent071 | vi
nenezz1 Agathe Zeblouse | Oui, j'en suis très content !
laurent071 | a non ça va bien.
funman22 entre deux cuisses | c'est quoi ton ssd Stéphane? tu le fais à combien?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 05-04-2009 à 10:55:20 |
je te mp à propos de mon SSD, sinon le lien de mon topic d'estim pour les infos : pour le top AV je sais pas du tout, dès que le modo l'aura décidé Message édité par nenezz1 le 05-04-2009 à 10:56:51 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuisses | excuse moi Julien j'ai pas fais gaffe, tu fais bien de rappeler à l'ordre parce que la on se croirait a nouveau sur le topic AV... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 | Tiens par contre une question que je me pose.
laurent071 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 05-04-2009 à 12:49:17 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |