|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 23:20:46 |
bogey | Regarde les événements couchsurfing aussi, y a des gens sympa là-bas. |
Knurren |
majuto Agadou Clan Fondator |
Knurren |
--------------- houga houga |
juan1972 | D'ailleurs, à quand la prochaine soirée, pas 2020 j’espère. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | perso, bien partant pour une petite mousse d'ici pas long ... ou s'organiser une galette des geeks ^^ |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 16-01-2019 à 21:39:28 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
tigmich | cri d'encouragement : une mousse, une mousse, une mousse --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
the gaston lagaffe | Bonjour,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:42:43 |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 21-02-2020 à 12:35:28 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Tu disais ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
juan1972 | Si tu attends du monde, tu risque d'attendre un moment.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
randolf Unmitigated bastard ! | Je propose :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Docaria Viva microcosm | Vendredi 6 mars ?
|
juan1972 | Alors pourquoi pas le 5 & 6?
randolf Unmitigated bastard ! | Perso le 6 je serai pas là, mais si ça arrange la majorité, faites sans moi. Pour l'instant nous avons donc 2 kimouss : darth21, tu préfères t'incruster auquel ? Message cité 2 fois Message édité par randolf le 25-02-2020 à 08:05:06 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
majuto Agadou Clan Fondator | Je suis là, mais sur cette semaine là je sais pas quand je serai dispo, du coup ... au pire je squatte a l'arrache --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
juan1972 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 05-03-2020 à 21:53:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Docaria Viva microcosm | Bon ben ce sera pour une autre fois alors. J’espère pas l’an prochain...
|
juan1972 | Sinon, dispo tout les soirs au palais de la bière à Chenove. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu tises tout seul à 16h20 ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 | Je termine à 16h00 en ce moment.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
juan1972 | Pour la place du 30, pour moi c'est plutôt en soirée.
juan1972 |
juan1972 |
Docaria Viva microcosm | Je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant. |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |