| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | 
|---|---|
juan1972  | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
Publicité  | Posté le 26-09-2018 à 23:20:46   ![]() ![]()  | 
bogey  | Regarde les événements couchsurfing aussi, y a des gens sympa là-bas.  | 
Knurren  | 
majuto Agadou Clan Fondator | 
Knurren  | 

--------------- houga houga  | 
juan1972  | D'ailleurs, à quand la prochaine soirée, pas 2020 j’espère.  --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
maxlemalade  | perso, bien partant pour une petite mousse d'ici pas long ... ou s'organiser une galette des geeks ^^    | 
leo21 Tant que ça fait du bruit... | 

Message édité par leo21 le 16-01-2019 à 21:39:28 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !  | 
tigmich  | cri d'encouragement : une mousse, une mousse, une mousse --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack  | 
the gaston lagaffe  | Bonjour,
 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez !  | 
Publicité  | Posté le 21-02-2020 à 10:42:43   ![]() ![]()  | 
leo21 Tant que ça fait du bruit... | 

Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 21-02-2020 à 12:35:28 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !  | 
 Tu disais ?  --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic  | 
juan1972  | 

--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
juan1972  | 
juan1972  | Si tu attends du monde, tu risque d'attendre un moment.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 

--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut  | 
randolf Unmitigated bastard ! | Je propose :
 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Docaria Viva microcosm | Vendredi 6 mars ?
  | 
juan1972  | Alors pourquoi pas le 5 & 6?  --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
randolf Unmitigated bastard ! | Perso le 6 je serai pas là, mais si ça arrange la majorité, faites sans moi. Pour l'instant nous avons donc 2 kimouss : darth21, tu préfères t'incruster auquel ?  Message cité 2 fois Message édité par randolf le 25-02-2020 à 08:05:06 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
majuto Agadou Clan Fondator | Je suis là, mais sur cette semaine là je sais pas quand je serai dispo, du coup ... au pire je squatte a l'arrache  --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic  | 
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 

--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut  | 
juan1972  | 

juan1972  | 
 Message édité par juan1972 le 05-03-2020 à 21:53:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
Docaria Viva microcosm | Bon ben ce sera pour une autre fois alors. J’espère pas l’an prochain...
  | 
juan1972  | Sinon, dispo tout les soirs au palais de la bière à Chenove.  --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan  | 
juan1972  | 
randolf Unmitigated bastard ! | Tu tises tout seul à 16h20 ?  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
juan1972  | Je termine à 16h00 en ce moment.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 
juan1972  | Pour la place du 30, pour moi c'est plutôt en soirée.
juan1972  | 
juan1972  | 
Docaria Viva microcosm | Je vais essayer de me libérer. Je vous tiens au courant.  | 
randolf Unmitigated bastard ! | 
 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie | 
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant | 
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales | 
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |