|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:42:47 |
tigmich | Reprise de ma conversation sur les Vertex et le boot un peu compliqué.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 22-04-2009 à 16:32:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich | J'ai acheté le Vertex d'occasion pour 170in en sachant qu'il n'avait que deux semaines. Donc je suis pas trop mal tombé --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et tu as essayer les utilitaires de UBCD pour le MBR, table de partition, secteur de boot etc, ya peut-être quelquechose d'endommagé.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tigmich | Je viens de tenter une install avec le CD créer par nLite. Résultat, idem, rien, quedal, nada, ...
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 22-04-2009 à 17:00:02 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 22-04-2009 à 17:18:18 |
tigmich | Quand je suis sur mon système actuelle je peux utiliser le Vertex normalement.
si ca te tente: tu me pretes ton ssd (caution si tu veux), je teste en vitesse une install d'ixpay sp2 sur mon p35, et je dis quoi... en fonction, je te prete un lecteur de disquette et hop Message édité par julienberthier le 22-04-2009 à 17:39:00 |
tigmich | Tu serais dispo demain pour le recupérer ? Tu le garderais combien de temps ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:02:16 |
|
tigmich | Pour moi ca me va. Dis moi en MP pour l'heure et le lieu --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | basshunter ça cartonne
je savais meme pas que ca vient d'italie. c'est not' Laurent qui un coup a donner un lien vers ca... et comme je cherche de la zik un peu délire genre helmut fritz (ca m'énerve), discobitch (c'est beau la tite bourgeoisie...) et compagnie... je me dis que ca compléterait bien un cd, avec flo-rida (right round), et 2-3 autres singles qui me sont passés par la tete edit: comme j'ai pas le loisir de foutre ca a fond chez moi, j'écoute ça dans l'auto... bien fort, pour entendre toutes les notes de zik Message édité par julienberthier le 22-04-2009 à 23:10:56 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pareil je n'écoute jamais de musique chez moi, trop habitué à la sono dans la bagnole
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 23-04-2009 à 11:45:00 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator |
|
laurent071 | non en fait c 'est le camescope qui fumait, je l'ai remis sur chargeur apres pour voir ce que ça donnait.
--------------- FeedBack |
meu non, c'est pas mal barré... je pense à plusieurs trucs qui pourraient merder: -alignement foireux (à partir du moment ou j'ai flingué ses partitions, tout allait bien) et pis après, y a les éternels problèmes de pilotes sata... pour régler le truc, je lui ai prêté mon lecteur de disquette usb... il doit être en train de tester ça à l'heure qu'il est je pense.. edit: j'en reviens pas comme ça envoie, un ssd... 5 minutes chrono pour installer ixpet, 10 sec pour le démarrer... une réactivité pas possib' Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 23-04-2009 à 23:20:02 |
et vi cé ça le monde du SSD, tu verras, une fois que tu y as gouté tu n'imagineras même pas revenir au DD pour y installer un windaube Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 24-04-2009 à 07:39:38 --------------- FeedBack - Topic A/V |
-pgm-irl- |
|
|
tigmich |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich | Non, je fais tout mes test avec XP. J'aimerais évité d'installer Vista.
Message édité par tigmich le 24-04-2009 à 17:56:22 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich | En faite c'est ma faute. Pendant l'installe, au moment de formater la partition, je faisais le troisième choix (ne rien toucher).
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Un bon plan du weekend : l'Orange Box de Valve avec les jeux HL² + HL² Episode One + HL² Episode Two + Portal + Team Fortress 2 pour 10 petits euros, possédant déjà HL² je viens de faire l'acquisition de cette Orange Box, ça vaut le coup non didiou ! Message édité par nenezz1 le 26-04-2009 à 15:24:25 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 | up
--------------- FeedBack |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 02-05-2009 à 09:50:55 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
majuto Agadou Clan Fondator | Salut les voisins, rentré de vacances, je verrais pour vous poser une ou deux photos --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |