| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
ledijonnais | Reprise du message précédent : --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 19:50:14 ![]() ![]() |
badweed21 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 24-08-2009 à 21:26:57 |
majuto Agadou Clan Fondator | Pke le postville, il est quand meme un peu plus cher au Go que le crucial, mais plus rapide pour le meme prix (au Go toujours), que le vertex.
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 24-08-2009 à 21:34:48 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!! | Le seul hic c'est que des os comme Vista ou Seven à qui il faut enormement de place on se retouve vite à faire un raid de SSD ^^ |
majuto Agadou Clan Fondator | Je suis en ce moment sur une partoche de 50Go, et il me reste 12Go --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 07:58:23 ![]() ![]() |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Me reste 12.5Go, sur une partoche de 48.5Go exactement, et j'ai mon dossier Steam qui fait 17.4Go, +~1Go de diverses conneries DL qui trainent sur le bureau --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
laurent071 |
majuto Agadou Clan Fondator | Bon au final, le postville est quand meme plus cher, la différence est elle flagrante dans la vie de tous les jours, ou juste en mesure sur des benchs ?
ca j'en sais rien... des que j'en aurai un, je te dirai il me semble que le postville n'est que très peu affecté par les baisses de perfs constatées sur les autres SSD... et il ramone au niveau des E/S sur les très petits fichiers, après, c'est kif-kif pour le reste... que des avantages, mais un seul inconvenient : son prix Message édité par julienberthier le 25-08-2009 à 14:35:00 |
|
laurent071 | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] nkCode=asm
Message édité par laurent071 le 29-08-2009 à 16:29:17 --------------- FeedBack |
laurent071 | bonne remarque
Message édité par laurent071 le 29-08-2009 à 23:35:45 --------------- FeedBack |
randolf Unmitigated bastard ! | Je découvre ce topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bienvenue et y'a un topic achat-vente bourguignon aussi... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 10-09-2009 à 10:00:17 |
majuto Agadou Clan Fondator | Julien tu regroupes pas pour les postville ? tu recois en solitaire ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
majuto Agadou Clan Fondator | Pourquoi prendre un vertex et pas un postville ? Tu vas prendre un 128 Go ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Message édité par nenezz1 le 10-09-2009 à 17:40:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | et bin voilà, suffit d'être patient --------------- FeedBack - Topic A/V |
Tiens, mon 1er TT... pour un "giga ça va encore, 1 journée, c'est pas bien méchant... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 14-09-2009 à 10:52:11 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah c'est pour ça qu'ils balancent une image des télétubies défois, ptin faut suivre.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
hardware - cartes mere x58... j'ai meme pas relancé ni rien, c'est pas la peine Message édité par julienberthier le 16-09-2009 à 17:31:49 |
laurent071 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |