|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
leo21 Tant que ça fait du bruit... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 18-09-2018 à 12:24:20 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:21:40 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
juan1972 | Demain, ça me va si c'est ok pour tout le monde.
Message édité par juan1972 le 18-09-2018 à 18:24:15 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | Yop, OK pour demain soir pour moi aussi |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
majuto Agadou Clan Fondator | J'allais dire pas sur pour moi, mais 20h c'est sûrement jouable. --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2018 à 21:02:15 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Non mais le mercredi aprem je garde le mioche, mais du coup 20h c'est jouable --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
randolf Unmitigated bastard ! | je connais pas mes RDV de 2023 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par deah le 20-09-2018 à 16:38:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Drap'
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
randolf Unmitigated bastard ! | t'es de retour chez les burgondes ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
maxlemalade |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
randolf Unmitigated bastard ! | Ok, je suis autant à l'ouest que tu l'as été, donc. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
randolf Unmitigated bastard ! | Never say Nervers --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mince, pourquoi ? Nevers c'est une ville comme les autres ??!! Message édité par nenezz1 le 25-09-2018 à 11:08:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade | Hihi, un nivernais ^^ |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Nan nan, le pire c'est qd même l'Yonne, et j'en sais quelque chose, ma femme vient de là-bas et ne veux plus jamais y retourner, bien simple pour aller à Paris on fait le tour par Troyes Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 25-09-2018 à 18:22:19 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 25-09-2018 à 19:49:06 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade |
|
C'pas faux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vckbm tu destroye tout le monde |
majuto Agadou Clan Fondator | Le quentin c'est pas mal, mais c'est un peu bobo, du moins ça l'était. Quand est ce qu'on va boire un coup --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
deah Easyyyyyyyyy | Samedi ma femme est pas la donc dispo même si je ne connais personne |
deah Easyyyyyyyyy | Ok et vous allez à quel bar en général ? |
juan1972 | Ceux qui sont sur mon chemin. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |