|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
---|
tigmich | Reprise du message précédent : --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:15:55 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
laurent071 | Hello les amis.
--------------- FeedBack |
|
laurent071 | Suite :
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 16-06-2009 à 20:19:47 --------------- FeedBack |
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Beaucoup de garagiste sont des arnaqueurs...
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sniper21 | +1
--------------- "Mon FeedBack" |
c'est un peu ce qui m'a poussé des voitures allemandes vers des italiennes (pas ferrari, hein) je suis passé de révisions à 300€ à même pas la moitie, alors que celles de maintenant sont plus complètes en plus Message édité par julienberthier le 19-06-2009 à 15:51:40 |
laurent071 | Moi j'en suis revenu des italiennes.
Message édité par laurent071 le 19-06-2009 à 18:52:14 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:47:25 ![]() ![]() |
laurent071 | Bon je suis en train de me faire payer une grosse formation par L'afpa.
Message édité par laurent071 le 21-06-2009 à 13:06:54 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 08:30:12 ![]() Eupe. |
laurent071 | Tiens juju --------------- FeedBack |
|
tigmich | Bonjour,
Message édité par tigmich le 23-06-2009 à 12:21:12 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Tres joulie --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD | Ben si avec tout ça ça marche pas... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich | Tout a l'air de bien marché. Cependant la cg fait un sifflement aigu puis un grésillement constant en charge. Ça le fesait déjà avec le rad d'origine.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator |
tigmich | Normalement le waterblock les refroidi. Peut être qu'il ne fait pas assez contacte. Je vais vérifier ça cette aprème. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich | Un nouveau poste pour vous montrer la fin ( oufs ) de mon intégration.
SkymoD | Beau travail --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 | Petit up.
Message édité par laurent071 le 28-06-2009 à 11:21:24 --------------- FeedBack |
tigmich | Bonsoir à tous,
Message édité par tigmich le 03-07-2009 à 00:01:46 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator | Non, enfin en silence tu vas gagner, mais en perfs ..... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich | Mes rads actuels marche presque en passif. Je perdrais tant que ça ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Oui tu risques de perdre, j'ai jamais entendu d'éloges sur ce rad je crois bien.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
tigmich | ok, je vais donc rester sur mes rads actuels.
|
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites c'est quoi pour vous un geek ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
tigmich |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
[Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |