| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
ledijonnais | Reprise du message précédent : --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:10:55 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
thoms89 |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! | ouais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... | c'est vrai que ca date un peu |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:58:07 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Il prefere danser devant chez lui le vendredi soir avec sa fille --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade | printemps, apéro, banco |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... | c'etait trop tentant |
randolf Unmitigated bastard ! | grave --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... | oué, va voir si y ramene sa fraise le modo, quand il est pas planqué derriere son ordi |
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... | bon, pis en dehors du cul de Juan, il est où ce sondage (dmc-proof) ?
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... | [#0000FF][/#0000FF]
Message édité par leo21 le 17-03-2013 à 13:51:27 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Allez, chuis trop bon, sondage over les filles Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 17-03-2013 à 18:17:47 --------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 |
Alfinor | De même ^^ j'essayerais de venir cette fois ci. J'ai moins de boulot ça devrait le faire (sauf que je suis en partiel dans 1 semaine !)
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 17-03-2013 à 20:46:37 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 | Pas de souci pour le prochain car c'est un vendredi soir --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
si c'est pas trop tôt c'est faisable, je ne peux pas prendre la route pour monter avant 19h (sachant que j'habite à 30 bornes au sud de Chalon, donc qu'il me faut environ 1h30 pour être sur place) ce qui transforme l'apéro en diner, en fait Message édité par randolf le 20-03-2013 à 22:02:53 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse | bah la dernière fois je crois que le rencard était 20h00 / 20h30 pas avant donc ça peut le faire de ton côté --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan Fondator | Au kebab en bas de chez moi, il est sympa, y'a une télé et pas le son trop fort. En plus je met qu'une minute pour y aller Message édité par majuto le 20-03-2013 à 23:23:53 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... | 'dredi 29, apero deja prevu ailleurs |
Alfinor | c'est tout trouvé, t'as déjà un apéro , on débarque tous |
majuto Agadou Clan Fondator | Hé les gars, qqn s'y connait en lave vaisselle en panne ? Ou connait un bon forum ou je pourrais exposer mon pb ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
leo21 Tant que ça fait du bruit... | C'est quoi ce forum !
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 22-03-2013 à 21:18:15 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |