| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
leo21 Tant que ça fait du bruit... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 22-03-2013 à 21:18:15 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:06:08 ![]() ![]() |
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
pour la binouze, promis, je t'en paierai une (série) a prenois pour "l'apero ailleurs", c'est prevu depuis longtemps, et pis une sortie "boulot", on peut pas refuser Message édité par julienberthier le 23-03-2013 à 14:08:59 |
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... | si y'a une bonne ame dans ce forum qui aurait une idée de tarif pour un bon petit NAS, go ici
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... | [#5500AA][/#5500AA]
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 01:24:30 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | C'est plus de l'amour, c'est de la rage il est rapide, not' modo Message édité par julienberthier le 24-03-2013 à 18:44:32 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Bon, cé pas l'tout mais on l'boit où not ti canon vendredi soir ??
juan1972 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Et en espérant que les péripatéticiennes du quartier Condorcet ne viennent pas nous tenir la grappe (hmmm) Message édité par nenezz1 le 27-03-2013 à 22:25:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Alfinor | Bon finalement je pourrais pas venir , je serais à l'antre 2 mondes avec des amis |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator | Désolé les gars, rentré trop tard et trop crevé pour venir boire un coup.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Alfinor | y'a eu quelque chose finalement ? |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! | Cet été ? Heu, on va peut-être remettre ça avant... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf Unmitigated bastard ! | tékon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... | je sais, tout le monde me le dis |
Message édité par leo21 le 30-03-2013 à 21:14:06 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
randolf Unmitigated bastard ! | leo, il t'en reste du shit ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |