| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 07-11-2012 à 21:40:09 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:38:33 ![]() ![]() |
maxlemalade | je devrais être là pour le prochain ... Majuto pourra m'allumer la tête en live ^^ (en même temps, il peut, il est plus grand |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Alfinor | Bon ben j'étais à 200m de vous mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer ... ah lala ... la vie dijonnaise me tue, j'ai toujours 50 000 trucs en même temps. |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
juan aussi l'autre soir il avait plein de trucs à faire, d'ailleurs à un moment on l'a plus vu Tiens d'ailleurs on en parlait l'autre soir Message édité par nenezz1 le 08-11-2012 à 22:36:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
randolf Unmitigated bastard ! | rouge, nvidia c'est nul --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 | Y a pas de Geekette dijonnaise dans le coin, lance une recherche nenezz --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 08:53:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
randolf Unmitigated bastard ! | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 10-11-2012 à 17:47:14 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 | Pour ma part, le vert de gauche je te le cède volontier, j'irais même chez les rouges, pour te dire, et je garde la droite --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Quand je dis je prends celle de droite, je fais allusion à son apparence j'ai vu que c'était la même --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 11-11-2012 à 11:33:55 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
karoliko gaucher contrariant | hello les amis bourguignons --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Juste pour info, si toutefois des personnes sont éligibles à l'offre Numéricable --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alexgb |
|
juan1972 | Accessoires_ Outils sytème_ Restauration du système --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alexgb | Ca n'a pas marché, j'ai un message à la réouverture de windows comme quoi la restauration n'a pas pu etre effectuée. |
juan1972 | Test à un moment antérieur à celui que tu viens de prendre pour voir --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alexgb | J'en n'ai que 2 avant le problème, et ça ne fonctionne avec aucunes des 2 |
alexgb | La version beta de Chrome a l'air de s'installer sans problème ! |
juan1972 | Tente la solution de Skymod si ce n'est pas déjà fait --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 | Pour le moment, pas de variation de connexion, déconnexion, ni perte de débit
majuto Agadou Clan Fondator | Pas de soucis sur youtube / dailymotion / twitch.tv ? Meme en soirées et heures de pointes ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
thoms89 |
|
juan1972 | franchement ça vaut le coup, ça ne me coute qu'un € de plus que chez SFR.
nenezz1 Agathe Zeblouse | Et juan tu as eu une tablette Archos en cadeau nan ? Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 25-01-2013 à 20:23:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 26-01-2013 à 23:19:59 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thoms89 |
|
juan1972 |
ledijonnais | Hello
--------------- MON FEEDBACK |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Perso pour aller chercher de ma freebox des films/zique/photos de mon pc j'utilise Homeplayer qui va donc faire office de serveur upnp. Donc tu installes Homeplayer sur ton pc, tu l’exécutes et ensuite sur ta freebox, dans "disques" tu auras accès aux dd de ton pc.
ledijonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |