| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Reprise du message précédent : EDIT : j'ai voté pour le mardi 06/11 Message édité par nenezz1 le 28-10-2012 à 12:22:30 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:18:16 ![]() ![]() |
laurent071 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Pour rattraper j'ai voté Vendredi même si je n'ai l'intention d'aller nulle part Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 28-10-2012 à 20:28:58 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | Je suis dispo presque tout les soirs. Et j'ai mon nouvel appart juste à coté du Beer Country ^^ |
randolf Unmitigated bastard ! | bois sans soif spotted --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:11:02 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ohh randolf vient de se parer d'un avatar de saison, superbe Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 31-10-2012 à 14:15:29 --------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade |
juan1972 |
Alfinor | pas sur à 100% de pouvoir rester longtemps, mais je passerais vous dire un petit bonsoir ... |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 05-11-2012 à 20:06:58 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 | Pour une fois il va y avoir du monde, en tout cas c'est bien parti pour --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan Fondator |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator |
maxlemalade |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | et bé, bien sympa c'te apéroooo --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan Fondator | Trop tard je suis déjà passé, tres bon le café de ton père en passant --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
thoms89 |
|
thoms89 | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par leo21 le 07-11-2012 à 20:44:36 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
leo21 Tant que ça fait du bruit... | Sympa cet apéro, le bruit m'a rappelé celui de mon P4 Prescott OC avec un raid 5 de SCSI 2 . Pour le prochain on pourrai aller vers une ligne de TGV, ou bien vers la BA 102 le jeudi soir quand il y a vol de nuit ?
Message édité par leo21 le 07-11-2012 à 21:11:51 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 | Quand vous voulez pour un prochain apéro Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 07-11-2012 à 21:40:09 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |