| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:04:13 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 07-01-2010 à 12:07:39 |
juan1972 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ok Mp reçu oui j'ai et répondu j'attend sa réponse et je lui file sa !
Message édité par postal2 le 07-01-2010 à 12:57:48 |
tigmich | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 07-01-2010 à 23:18:46 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je ne connais pas dijon malheuresement, mais c'est pas mal chalon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tigmich | Par contre je reviens souvent à Dijon donc si quelqu'un a besoin d'un transporteur gratuit pour une vente envoyé moi un MP --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich | Moi j'attends que ca pour qu'on faite le nouvel an ensemble entre "geek" --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon petit aprem ' bien sympa avec le monsieur juan1972 ! Un gars vraiment cool ! |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 22:37:30 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il ta montrer son gros engin ? Et tu as simulé ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
juan1972 | mais c'est qu'il y a du comique dans le coin,il ne faut pas croire que tout le monde est comme toi Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 10-01-2010 à 12:55:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
ça me parait bizarre... si c'était ton alim, je pense que ton pc planterait lamentablement pour un oui pour un non... ça sent la mobo daubée, ca t'as essayé une maj du bios, pour voir, et un clear cmos ??? des fois que ? et si t'as un multimètre, tu peux faire comme a dit Nenezz edit: t'as pas 36 periph usb branchés en meme temps, des fois ? Message édité par julienberthier le 14-01-2010 à 17:24:04 |
Alfinor | Non pas de hub ... Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 14-01-2010 à 22:18:56 |
gta007 | Salut les bourguignons !
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par julienberthier le 15-01-2010 à 20:17:50 |
gta007 | Avec plaisir, je viens de tomber sur le topic j'aime le concept.
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par julienberthier le 15-01-2010 à 21:05:38 |
Message édité par julienberthier le 15-01-2010 à 21:03:01 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Alfinor |
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Arf... Je crois qu'on peut plus rien te dire a part... ben a part que ta CM Message édité par vingt-2 le 16-01-2010 à 14:37:03 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Alfinor | Je l'avais acheté sur LDLC dans le coin des bonnes affaires ... elle était garanti que 3 mois ... |
Message édité par julienberthier le 16-01-2010 à 15:18:17 |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Arf ouai. En plus le coin des affaires c'est de l'occaze reconditionnée. J'aime pas ca --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
juan1972 | usine jtekt de dijon en grève,blocage total,les salariés se réveil enfin,yes --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | Courage pour la grêve ! Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 18-01-2010 à 19:02:00 |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | si ca vient de chine, gare a tes fesses --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |