| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:19:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:19:57 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Ben moi je passerai de 20h a 21h30 par la --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
juan1972 |
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Bon ben finalement s'pas sur que je passe j'ai foule de trucs a faire, je passe si je suis libre! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
juan1972 | ok,peut être à tout à l'heure |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je sais pas je vais peut-être allé me voir sawsice au cinoche Message édité par yann39 le 06-11-2009 à 19:17:38 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ptin jme suis fait chopé au radar à fontaine les dijon en rentrant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui vers le mcDO, 57km/h au lieu de 50 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:24:26 ![]() ![]() |
et bien sur, t'es passé tout seul devant, y'avait pas une caisse sur l'autre voie qui passait à la meme hauteur que toi ? la loi de murphy... moi le dernier c'était en déplacement à bordeaux... je me suis bourré plus de 1500km en 3j, et je me fais gauler à 300m de l'arrivée Message édité par julienberthier le 19-11-2009 à 16:41:10 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je vais pas souvent dans ce coin de Dijon donc je ne savais pas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes... | Allez, un peu en avance, bonnes fetes à tous...
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | bonne fete a toi aussi --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ya simplement des gens qui aiment s'amuser dans la vie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
Et puis entre nous, je vois mal comment un "bonne fetes" fait de moi un beauf. Ne pas le dire fait certainement de toi un con, mais après tout si tu ne souhaite a personne bonne fête c'est peut être que ton comportement envers les êtres de ton espèce est un peu trop condescendant? Surtout que je doute qu'il y'est en toi le futur Einstein vu l'intérêt sommes toute tout a fait limité de ton Intervention, bref je réitère, casse toi. Edit: Bouarf, ok, au vu de ta signature, t'as pas été gratiné a la naissance. Apres tout c'est le jeu. On peut aussi finir comme toi a ne pas savoir aligner deux phrases cohérentes, (Cf: ton post hein pas de mysteres apres tout) a soutenir des idéaux par pur manipulation. Enfin ca se trouve c'est une mode et dans deux semaine tu sera a ton tour farouchement opposé a la vente de drogue aux mineurs... L'avantage, c'est que ton comportement pose un sérieux bémol quant a la crédibilité des thèses que tu avance. Ainsi ton militantisme n'aura de fruit qu'au sein de ton imagination et tu ne convaincra ainsi personne. Message édité par vingt-2 le 18-12-2009 à 22:39:58 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah j'oubliai bonne fêtes à tous ! , bon reveillons!!!.
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Pour ceux qui s'interessent aux jeux sur la WW2 :
Message édité par vingt-2 le 22-12-2009 à 09:49:34 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
juan1972 | je profite de ce passage pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Message édité par juan1972 le 28-12-2009 à 13:13:02 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Si ca continue y'aura plus d'Auxerrois que de Dijonnais par là --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
bienvenue bonne année un peu en avance Message édité par julienberthier le 31-12-2009 à 11:18:14 |
|
juan1972 | merci du renseignement,te plein de bonnes choses à toi juju
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! | bonne année à tous les ptit bourguignons ^^ !!! Extremeeeeeee à tous !!! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bonne année à tous! et avec la santé surtout --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Bonne année santé et surtout money a tous ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
thoms89 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | ou pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 02-01-2010 à 12:09:13 |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!! |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par julienberthier le 05-01-2010 à 11:15:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
juan1972 | salut,tout le monde
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |