| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Alfinor | Oki |
juan1972 | merci pour le soutien j'y retourne pour la nuit --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
gta007 | Siège de PDG new age Message édité par gta007 le 19-01-2010 à 10:01:22 --------------- Mon Feed-back |
juan1972 | @ postal et juju:pour la commande je regarde ça plus tard car je dois bouger maintenant --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! |
je vois ca demain... je reçois des quick-coupling koolance HF demain normalement... s'ils me plaisent, j'en rachèterai 2+2 (rads externes), et un peu de tuyaux (gris et noirs par ex). je pense me lancer dans un mod complètement naz... le cooling de ma becanne en presque passif, avec un gros rad de chauffage, genre 2000-2500w mais comme j'ai pas envie de me trimballer ce rad, il faut que je puisse switché sur mes rads "normaux" (2 carrés 240*240) sans tout vidanger a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-01-2010 à 15:54:34 |
majuto Agadou Clan Fondator |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:07:58 ![]() ![]() |
|
juan1972 | jeviens de jeter un oeil pour ce qu'il me faut et tout n'est pas disponible pour ma commande,il manque ça http://www.docmicro.com/pieces/Dou [...] _8489.html --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message édité par julienberthier le 19-01-2010 à 21:18:07 |
juan1972 | non la nuit c'est bien passer,la direction a juste tenter de faire entrer un camion,mais raper.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 20-01-2010 à 20:09:34 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 | grève en images deux posts plus haut --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
juan1972 | pour l'instant c'est la direction qui lache une prime supra légal de 20 000€ + 1 000€ par année d'ancienneté + environ 3 salaire brut ce qui fait pour un gars qui comme moi à 10 ans de boite se retrouve avec 35 000€ pour ça c'est tout bon,le retrait de l'assignation au tribunal demain matin et le payement du chomage à 100% sur une durée de trois ans,et comment qu'on ne lâche rien --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | de l'évolution dans le mouvement,l'usine de chevigny nous a rejoint Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 22-01-2010 à 09:10:46 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 | c'est la personne qui les a toutes signée
Message édité par juan1972 le 22-01-2010 à 11:07:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alfinor | Non non ce n'est pas moi ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'en veux pas un pas macro ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
redratamd Xtrem rien du tout | Bon faut que je fasse le recensement des nouvelles têtes --------------- Hardware addict et collectionneur |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienberthier Dans les montagnes... | Putain, ca y'est aprtes 3 semaines d'attente ma 5870 revient du sav... une toute neuve du coup... |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | Yeah |
|
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Alfinor | A mon avis, t'emmène tout ça chez ton garagiste et il te fait dans l'heure |
gta007 |
Message édité par gta007 le 29-01-2010 à 13:04:47 --------------- Mon Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Fellations heu... félicitations !!
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |