| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pour le sol tu préférais un sol technique ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:51:04 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, après 24h sans chauffage, l'eau est à 19°C --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Non au contraire, mais c'est pas trop possible de se faire livrer du courrier perso ici... Bref, dommage |
ofbdood | Perso, ce que j'aime bien sur le Dennerle Nano ce sont les arrêtes arrondies de la cuve (2 plaques de verre pour les 4 cotés au lieu de 4).
Message cité 3 fois Message édité par ofbdood le 11-12-2015 à 11:42:19 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 11-12-2015 à 11:46:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:10:20 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
wikee |
Effectivement les cuves dennerle sont très très bien, les Blau sont comme cela aussi (avec plus de modeles et de formes de nanos) Combien de temps qu'il est en eau ? Message cité 1 fois Message édité par wikee le 11-12-2015 à 12:30:24 |
kikou2419 | Le problème avec les coins arrondis, c'est le pouvoir déformant. Du coup on perd finalement en surface d'observation. Ca m'embête un peu sur le mien... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
ofbdood |
|
ofbdood |
|
kikou2419 |
ramseys |
ofbdood | C'est bien, ça te donne l'impression d'avoir plein de gros poissons |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 11-12-2015 à 13:34:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys |
kikou2419 |
ramseys | Bah c'est pour mettre en coin donc bon. Je l'ai ni choisi ni acheté donc je vais pas me plaindre... |
kikou2419 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
fred_div91 |
|
kikou2419 |
wikee | ca depends ce que tu veux en faire, si c'est pour de la crevette oui c'est cher car le filtre te servira a rien, en gros tu as la cuve, le thermometre et la lampe d'utile et il te faut racheter un filtre adapté. sachant que la cuve nue coute 30 et que cette lampe est une escroquerie.... Si c'est pour mettre de la poiscaille ca fera le job et c'est correct car tu peux tout utiliser. Mais bon, c'est acheté, maintenant, yapluka ! Bienvenue au club Naissances du jour: Message cité 2 fois Message édité par wikee le 12-12-2015 à 13:36:29 |
remchar Bee's Powâaaaa | |
kikou2419 |
Mignon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 12-12-2015 à 16:24:33 --------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 | Rajout de pseudomugil avant-hier. Ils sont maintenant 16, et 4 Tateurndina ocellicauda, japonicas.
wikee |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je pensais prendre un kallax de 150 cm de longueur avec une planche de MDF hydrofuge posé sur un tapis et quelques portes pour bien cacher tout le matos (en coupant les planches horizontale de la kallax pour avoir assez de hauteur pour le CO2/pompe Pour 150€ y'a moyen de se faire un meuble correct Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-12-2015 à 18:21:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou2419 |
ofbdood |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kikou2419 |
wikee |
|
ofbdood | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |