| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Content aussi de la plante rouge au premier plan à gauche. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:00:50 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remchar Bee's Powâaaaa | le sol bleu |
kikou2419 | Figurez vous que le sol bleu, on s'y habitue
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon j'ai récup un 2eme lot de Galaxy, si vous avez de la mousse de java à vendre je suis preneur |
com21 real men don't click | comme précédemment :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys | D'ailleurs comme mousse pour habiller un bonzai, qui fasse un peu "vrai arbre", vous avez des conseils ?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
com21 real men don't click | C'est gratuit man --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:15:59 ![]() ![]() |
wikee |
Message édité par wikee le 09-12-2015 à 13:44:43 |
kikou2419 | Les mousses c'est sympa mais galère à entretenir... Heureusement que j'ai suivi votre conseil me disant de ne pas me faire de "mur végétal" pour mon nano avec de la java. La plaie que ça aurait été Message édité par kikou2419 le 09-12-2015 à 13:54:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
com21 real men don't click | Ouais, si il t'en faut aussi ---> Adresse en MP ça tombe bien, faut que je taille dans la touffe Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-12-2015 à 14:33:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ixdey |
Message édité par ixdey le 09-12-2015 à 14:57:36 --------------- Profil D3 - BisouX |
ramseys | wikee, je note pour la weeping moss, ça ressemble pas mal à ce que je voudrais !
|
fred_div91 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
wikee |
|
ramseys |
|
elliotdoe | Trop frais, les RC c'est 18 grand mini il me semble Message édité par elliotdoe le 09-12-2015 à 21:51:47 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est ce que je me dis aussi mais le gars chez qui j'ai acheté les blue jelly tournait sans chauffage dans son sous-sol et tous ses bacs étaient remplis de crevettes |
com21 real men don't click |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai coupé hier soir, ce matin l'eau était à 21... On verra ce soir.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys |
|
com21 real men don't click | non pas de weeping moss ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
wikee |
|
fred_div91 |
wikee |
|
kikou2419 | Pour des crevettes, je me demande ce qu'on peut critiquer dans le pack dennerl... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
wikee |
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 10-12-2015 à 17:50:47 |
kikou2419 |
Pour le sol tu préférais un sol technique ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |