| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:22:38 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Et y a un substrat en dessous ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | du deponitmix ? |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça va me coûter un bras encore pour mon 250L... En plus faut que je trouve un bac pour stocker tout ce petit monde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
wikee | Oui rien que le gravier Dennerle c'est 9e les 2kg.... c'est quasi ce que j'utilise pour un nano de 25*25cm alors pour 250L.. Go basalte concassé ! (1.3€/kg) Message cité 1 fois Message édité par wikee le 20-08-2015 à 11:26:27 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 17:48:01 ![]() ![]() |
wikee | yabon !
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ayrin Miaou |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-08-2015 à 19:48:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Je crois que c'est pas passé sur le topic... Takashi Amano est décédé le 4 aout d'une pneumonie --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
|
kikou2419 | Dommage pour le bonhomme, ses aquas étaient vraiment magnifiques et il a bien révolutionné la discipline...
kikou2419 | Ah non mais je suis un noob moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour après 4 semaines... niveau population ca a l'air d'aller mais c'est la jungle...ca a poussé n'importe comment --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(j'avais rien répondu, je t'avais laissé faire) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2015 à 12:11:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
Ah non mais j'ai écris ça mais quelques heures après j'ai bien vu que tu avais raison et jai recommencé hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
com21 real men don't click | Perso de temps en temps j'en supprime une grosse touffe. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 | Juste avant les vacances : Au retour : Demain va falloir tailler sévère car les plantes ont quand même pas mal morflé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Bof, c'est pas horrible comme ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Ah oui effet, je n'avais pas fais gaffe...
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vais en profiter pour réorganiser tout ça... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | Pourquoi ça a pris cher comme ça ? T'avais éteint la lumière ou c'est juste l'arrêt du CO2 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Celles qui ont continué à pousser (vallisneria et cacomba) sont des plantes faciles. Les autres comme l'hémiantus ont des besoins plus poussés (en plus du fer pour les plantes rouges). Donc ouais, il a clairement manqué quelque chose pendant ses vacances. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2015 à 16:58:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | J'hésite à en mettre de la fertilisation... Il y en avait dans mon kit Dennerl mais je n'en mets pas, je me contente d'easycarbo.
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |