| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-08-2015 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:18:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Par contre... ouais je vais surveiller les nitrites, mais mon poisson est mort Je suis parti quelques heures et après le changement d'eau j'ai oublié de remettre la vitre... Et à mon retour, ce con était là, sur mon bureau, sec edit : et je ne compte pas nettoyer le filtre tout de suite, je préfère attendre. Ça fera 3 semaine de mise en eau samedi, il a déjà été nettoyé une fois... Je ne veux pas bousiller des bactéries. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-08-2015 à 16:10:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | Retour apres 15 jours de vacances sans nourrissage, tous le monde a bien survecu dans tous les bacs, aucune perte et quelques memeres pleines |
Gued1duweb | Cool, content pour toi |
$temp |
|
kikou2419 | Bizarre, à mon départ il avait l'air d'en avoir raf... Et à mon retour les crevettes allaient très bien Enfin bon, on ne saura jamais, le pauvre est parti bien vite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kikou2419 |
Par contre bonne idée, je retiens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 09:58:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
kikou2419 | C'est avec ça que j'ai collé ma mousse de java sur ma racine et ça marche nickel.
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as voulu aller trop vite, stout. |
kikou2419 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Gued1duweb |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Quand tu vois que des mecs se recousent à la super glue, je pense qu'on peut y aller dans nos aquariums --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ayrin Miaou | Je vous donne des nouvelles rapidos.
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-08-2015 à 12:01:48 |
kikou2419 |
kikou2419 | Les miens sont toujours à 0,1mg/L Message édité par kikou2419 le 15-08-2015 à 19:14:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les crevettes c'est impossible à compter... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Oh les miennes ça va franchement. Bon faut dire que dans 30L... Même s'il y a des planqués, je peux généralement les retrouver D'ailleurs nitrites à 0, enfin Et ma nimphaea rouge pousse à vite grand V, c'est impressionnant Message édité par kikou2419 le 16-08-2015 à 20:55:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayrin Miaou |
kikou2419 |
C'était pas ouf mais bon, dangereux quand même... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Rentré après 2 semaines de diète. Zéro perte. Je repars demain, on verra si ça tient... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Voilà quelques petites photos du nouveau pensionnaire, pour plus longtemps cette fois j'espère --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys | Très joli ton bac |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est vraiment dommage que ces poissons soient solitaires --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Cool, C'est tjs beau un bac au début, jte souhaite d'arriver à le garder ainsi :-) Ah, j'y connais rien en poissons hors microfish moi, ca vaut combien une bête comme ca ?
Message édité par wikee le 18-08-2015 à 15:39:53 |
kikou2419 | Merci à tous Celui-ci je l'ai payé 9 euros... C'est loin d'être énorme surtout pour un poissons quoi doit effectivement et malheureusement évoluer seul. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Petit retour sur la bouffe que tu m'avais conseillée : parfaite, le betta adore Par contre effet secondaire bizarre : ça rend tarées les japonica quelques secondes après avoir nourri le poissons Faudra que je filme demain mais j'ai trouvé une solution pour faire disparaître un corps si un jour j'en ai besoin Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-08-2015 à 19:37:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
kikou2419 | Eh bien c'est exactement ça, moi elles courent sur la paroi pour aller sur les plantes flottantes
Édit : ah je n'avais pas fais gaffe que c'était des PR. Pauvres bêtes... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-08-2015 à 21:56:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Bon, premier décollage ce soir pour une arrivée samedi matin... Je vais retrouver mon bac après 4 semaines. J'espère que ça va aller --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |