| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dSlaM Profil : Lurkeur | Reprise du message précédent :
Message édité par dSlaM le 31-12-2025 à 18:05:28 --------------- :o |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 18:04:40 ![]() ![]() |
meuniere |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ze_snake |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-12-2025 à 19:23:44 |
tzotzo HIN HIN HIN | 20L c’est vraiment très très peu pour des groupes de poissons, peu importe les poissons |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 31-12-2025 à 20:47:34 --------------- :o |
hawkins |
Hein ? T'as des tas de micro fishs qui iront très bien... --------------- Men are brave |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 21:57:34 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui bien sûr. Mais a partir de 30l tu peux trouver pas mal de choses eu côté des killiies, des borraras... --------------- Men are brave |
--------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 31-12-2025 à 23:43:53 --------------- :o |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bonne année à tous et toutes ! Message édité par louarnig le 04-01-2026 à 13:07:29 |
ze_snake |
|
etiandim C'est moi | Clairement, c'est pas le moment de passer des commandes --------------- Time flies when you're a faggot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-01-2026 à 23:39:46 |
tzotzo HIN HIN HIN |
XX-Humanoid |
meuniere |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tzotzo HIN HIN HIN | Red cherry tout ce qu’il a de plus classique |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est aussi pour ça que j'ai pris 3 escargots de 3 espèces différentes. J'en ai un (vittina turrita) qui couvre les deux autres de mucus à chaque fois qu'il les croise (les neretina pulligera et natalensis). Je sais pas quel genre de comportement c'est. Distribution de phéromones ? Ca disparaît en quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2026 à 10:21:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca va pas poser problème pour gérer la dureté (et du coup le pH) ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |