| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:05:11 ![]() ![]() |
ramseys | Il lui est arrivé quoi à la HC ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | il en reste encore quelques brins qui survivent dans l'ug.
|
ramseys | Tu sais pourquoi ? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | non, pas vraiment. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | On m'a filé un 20L aujourd'hui --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | Pourquoi choisir ? |
com21 real men don't click | Crevettes ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:30:19 ![]() ![]() |
elliotdoe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | OK pas de betta du coup, faut pas tenter le diable |
kikou2419 | Perso mon betta en a vraiment raf de mes japonica et neocaridina Après au prix des crécré citées, ouais vaut mieux être sûr Message édité par kikou2419 le 25-08-2015 à 01:38:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | Evidement des crevettes !
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 25-08-2015 à 10:21:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | Qui a peu être été grainée par une red |
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 10 jours parce que ton combattant est mort et que tu as du aller en racheter hein |
kikou2419 |
kikou2419 |
Ouais grave. Faut dire qu'elles sont vraiment grosses pour lui (mais bon avec mes neocaridina c'est pareil, il en a coursé 2-3 au début mais maintenant raf). C'est même les japonica qui le font chier quand je le nourrie Pauvre bêtes Édit : ah mais je suis con tu devrais être à le Lann. Bah je t'avoue que les conditions d'exposition des betta laissaient à désirer comparées aux autres espèces, selon moi. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-08-2015 à 22:10:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kikou2419 |
allerailleurs |
dundundun | Wikee!
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Ok tu me diras quand ton bac sera pret ! si tu veux du sol tech je peux t'en filer. Au pire je connais aussi du monde qui a des twbm dans notre coin. |
$temp | Bon, voici mon plan secret pour ce soir, n'hésitez pas à m'arrêter si je m'apprête à commettre une énormité : Bacs à déménager : 120L plein (endlers + red cherry) / 50L plein (blue carbon) Les étapes prévues (j'ai une voiture qui ne me permet pas de transporter le 120L, sa contenance est limitée) : 1er trajet : 2ème trajet : 3ème trajet : Demain : Ensuite :
Je suis en stress total à l'idée de casser des cuves pendant le déménagement. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-08-2015 à 14:49:18 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
com21 real men don't click | perso j'ai fait comme dundundun.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | j'ai toujours fait le déménagement de l'appart et les aquariums de façon distinct. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |