| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Bon prix. J'en ai eu 5 pour 20 euros perso --' Ok --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 19:38:59 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
$temp |
|
com21 real men don't click | oui faut virer les filamenteuses, sinon ça va recouvrir l'ensemble du bac.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 12-08-2015 à 11:28:41 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:25:18 ![]() ![]() |
spider94700 |
|
kikou2419 | Depuis ce matin, je trouvais curieux le comportement de mes japonicas. Elles se mettaient dans ma plante de surface et y restaient... Je pensais qu'elles avaient découvert un nouveau terrain de jeu, mais elles y étaient presque toutes, je trouvais ça curieux... Mouais. Je décide de faire mon test à gouttes, même si un peu la flemme. Changement dans l'urgence de 4L d'eau, elles commencent à aller un peu ailleurs dans l'aqua, je referai la même chose ce soir. Le betta lui n'a pas montré le moindre signe "habituel" de problème (il n'allait pas plus à la surface respirer que d'habitude, donc une fois de temps en temps). Ca doit être cette histoire de bouffe qui m'a provoqué ça Message édité par kikou2419 le 12-08-2015 à 13:59:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'était le risque. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2015 à 14:23:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La pollution volontaire ou pas profite plus aux algues qu'aux plantes, en général. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2015 à 14:28:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-08-2015 à 15:06:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wikee |
|
kikou2419 |
Je viens de regarder les blue carbon, mais c'est magnifique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2015 à 20:29:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
elliotdoe | Les corydoras aussi. Jusqu'à ce qu'ils te plantent avec leur épine |
kikou2419 |
kikou2419 | Ah je ne savais pas que c'était très mobile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Surtout me foutre ses piquants empoisonnés dans le bras ouais. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le mien venait de la bas |
kikou2419 | Ah bah voilà Message édité par kikou2419 le 13-08-2015 à 10:25:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lumi | trop envie de me reprendre des apisto !!! --------------- |
kikou2419 | Bizarre quand même... Aucun cadavre, et les petites bêtes semblent ne pas trop souffrir...
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-08-2015 à 13:00:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe | Les bactéries sont dans le sol et le filtre majoritairement, donc changer l'eau ne joue pas beaucoup normalement. Par contre ça fait clairement baisser le taux de nitrites |
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | kikou, je te recommande aussi de t'inscrire sur ce forum : http://www.aqua33.net/
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-08-2015 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |