| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Je n'ai eu aucun soucis dans mon cas. Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 15:25:30 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:09:50 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | J'ai pas peur que ça s'effondre, surtout sur une construction moderne
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas faux |
allerailleurs | Non mais sans rire, si le truc à une fissure à cause d'un aquarium de seulement 250L il y a clairement un problème, et pas d'aquarium. Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:08:09 --------------- Mon feed |
tzotzo HIN HIN HIN | Un meuble qui pèsent plus de 400kg sur un seul mètre carré ça doit être rare non ? Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 16:09:14 |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:10:56 --------------- Mon feed |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 16:19:03 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:20:11 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un plancher c’est fait pour supporter mini 150kg par m2 (sur toute la pièce). Si tu remplis pas ton salon de bac de 200 litres tous les m2 ça devrait aller. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2025 à 17:11:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jesustutor | Il y en a qui ont des moules d'eau douce dans leur aquarium ?
|
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça intéresserait quelqu'un un bac recifal ? Avec les problèmes de santé ça devient de plus en plus compliqué à gérer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 01-12-2025 à 19:22:11 --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Drakal |
|
allerailleurs |
tzotzo HIN HIN HIN | J'ai jamais trouvé ça très beau ces lampes sur pieds |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je veux un spot. Sur pied c’est très bien. Visuellement je préfère à la rampe classique qui me lasse. En plus y a des petits paniers d’hydroponie à côté, ça servira de tuteur à ma cebu blue. Je pense que sur mon futur projet Malawi (150x50x50 visible des deux façades) je mettrai des HQI suspendues. Y a rien de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2025 à 19:12:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tzotzo HIN HIN HIN | Je pensais plus à ça qu'à une rampe |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je te fais ça demain Message édité par nikopop le 02-12-2025 à 23:15:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tzotzo HIN HIN HIN | Les clowns c'est de l'élevages à 99% du temps
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-12-2025 à 11:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |