| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Je vais pas le faire tout de suite, la je fais autre chose et je reviendrai tout à l’heure avec un regard neuf pour voir si je chamboule pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2025 à 16:56:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 16:54:04 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-11-2025 à 19:07:35 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2025 à 12:24:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:19:19 ![]() ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
hawkins |
Je préfère celui là que le premier essai qui allait pas du tout. C'est déjà plus logique dans l'emplacement (ie. Au début des grosses pierres étaient au-dessus ça faisait vraiment bizarre). J'aurais enlevé la rouge et celle en long qui font pas bien non plus, pourquoi pas mettre celle en long plutôt sur le sol ? --------------- Men are brave |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN | Je peux échanger des Red cherry rouges contre d’autres couleurs avec plaisir |
allerailleurs | Moi ce sont quelques helena que je recherches, j'avais plus d'escorgots et donc je n'avais plus non plus d'helena, et ça revient dernièrement.
tzotzo HIN HIN HIN | Congelées pas sur |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
allerailleurs |
tzotzo HIN HIN HIN | Elles survivent même sous la glace dans mon cas depuis quelques années |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |