| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:40:51 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fred_div91 | J'ai eu une Dennerle, pas de soucis non plus, ça fonctionne bien.
|
hawkins |
Généralement il a du mal à se lancer et à défier la gravité, bulles d'air tout ça. Je laisse 1/2mn, je l'arrete et fait l'appoint d'eau pour qu'il soit à nouveau rempli. Et là paf c'est reparti en 40. Les filtres genre oase biomaster ont l'avantage d'avoir une sorte de pompe manuelle pour chasser le gros des bulles d'air et commencer la remontée d'eau. Si je dois changer le jour où j'ai un 100l +,.je pense prendre ça. --------------- Men are brave |
hawkins |
Perso je pense pas, si je me souviens bien de toute façon t'a des endroits dans ton bassin à -60 cm et le hors sol de 50/60cm. Le pire qu'on a eu ces dernières années dans le nord en terme de gel ça été 2/3 jours où des récipients / cuve ont pu geler hors sol. Alors toi en région parisienne de mémoire, t'imagines le froid qu'il faudrait pendant des jours et des jours pour qu'il y ait danger ? Et en plus tu as ta filtration / mouvement d'eau tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-04-2025 à 18:13:58 --------------- Men are brave |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Vous n'arrêtez pas la pompe en hiver ? Perso, je respecterais la prof recommandée. On est jamais à l'abri d'une grosse vague de froid. Comme en février 2012. Message édité par Augmented le 29-04-2025 à 18:28:02 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 18:24:22 ![]() ![]() |
hawkins |
etiandim C'est moi | Je vais manquer de terre maintenant --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
etiandim C'est moi | relief vosgien, OKDAKORE --------------- Time flies when you're a faggot. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Le bassin est situé à l'ombre, c'est déjà ça pour l'été --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 30-04-2025 à 17:13:19 --------------- Mon feed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etiandim C'est moi | C'est comme ça que ça commence, attention ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Vouloir faire de la place et finalement encombrer .. Édit : ah merde son aqua c'est 100x30x40. Plus haut que large donc. Ca me va pas. Message édité par hawkins le 01-05-2025 à 14:29:31 --------------- Men are brave |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est quoi les nouvelles règles?
--------------- ------------- |
hawkins |
hawkins |
Vu le volume c'est anecdotique non les roches silicon calcaire ? --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | C'est que je me dis. La pouzzolane, je réserve ça aux grosses jardinières et pots qui serviront de bio filtres et fontaines retour. --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi | Apportment une demi tonne --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |