| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 19:18:42 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
hawkins | Une idée des différents pichons qu'on voit Ichi ? Ils étaient vifs de fou et me suivaient --------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa | et quelques Tanichtis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:38:21 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Le liner arrive bientot --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Le CO² est responsable de 10 millions de morts par an en France ! Message édité par etiandim le 02-06-2025 à 12:24:27 --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Les français peuvent crever tant que les pichons vont bien ma conscience ira bien aussi --------------- Men are brave |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'viens de regarder le truc et ma réponse est débile Mais surtout j'en vois pas l'intérêt face a une electrovanne sur bouteille SodaStream Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-06-2025 à 14:17:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hawkins |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça me fait penser que j'ai toujours mon détendeur Tunze avec son électrovanne. Faut que je le mette à vendre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi |
hawkins |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
hawkins |
hawkins |
etiandim C'est moi | Je dois encore en avoir qui trainent par là dans leur fiole toute mignonne --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
nabbo | Hello Les sols techniques (genre tropica aquarium soil), ça "dure" combien de temps? Celui qui que j'ai doit avoir 2 ans. Mais le bac était pas hyper planté... Votre avis ?
Message cité 2 fois Message édité par nabbo le 03-06-2025 à 07:42:49 |
hawkins | Je crois que c'est autour des 4 ans. Perso j'en ajouterais un peu et mettrais quelques Roots tabs. --------------- Men are brave |
nabbo |
|
hawkins | C'est des petits trucs rectangles ou rond (capsules), de l'engrais physique quoi. Tu l'enfonces dans ton sol et en se détruisant peu a peu ça alimente le sol et les plantes (ou les plantes directement si des racines arrivent jusqu'aux tabs). --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon demain je reçois des Berghia. J'espère qu'ils vont me débarrasser des aiptasias. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nabbo |
|
hawkins |
L'eau de mer c'est quand même un sacré niveau quand y'a des merdes. Le font rêver ceux qui font des nano et ça marche quasi aussi facilement qu'un eau douce. --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |