| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 13:54:02 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai comme projet une refonte totale de mon bac ( 120 L, pour le moment quartz noir au fond), mais je trouve les plantes en jardinerie extrêmement chere, et les groupe facebook aléatoire..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
etiandim C'est moi | Le fameux alsacien ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
hawkins |
etiandim C'est moi | Et vos bons plans pour les bassins ? J'avais trouvé ça : --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-04-2025 à 15:52:39 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | J'ai trouvé mon bonheur J'ai commandé plusieurs fois chez lui jamais été déçu. Édit cresson Message édité par etiandim le 16-04-2025 à 15:54:07 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 15:53:41 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
etiandim C'est moi | N'importe quel terreau aquatique (même non aquatique) fera l'affaire. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Le manado c'est neutre et contient pas du tout de fertilisant. Donc non, pas de manado en substrat profond. Édit : quitte à mettre un truc neutre juste comme support bactérien autant mettre de la pouzzolane qui coûte rien Message édité par hawkins le 16-04-2025 à 17:43:36 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Le projet de bassin avance
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Ah oui donc vraiment uniquement en surface du coup --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
hawkins |
etiandim C'est moi | J'ai creusé 60 bons centimètres en dessous du niveau du sol. --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 | Y aura un bassin au dessus de la citerne ?
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 21-04-2025 à 20:20:56 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
Le bassin est dans la partie en L. Il va y avoir une fontaine dans le coin gauche et un autre retour près du mur sous le laurier. Message édité par etiandim le 21-04-2025 à 22:31:59 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Drakal | Bon, triste nouvelle, je me voit contraint de déménager et d'abandonner l'aquario, pour le moment... Pour les personnes du nord qui seraient intéressées par un de mes bacs ou la batterie d'aquarium, go MP, pareil pour le vivant... Dans l'idéal je préfère vente de bacs complets mais bon, je sens que ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 24-04-2025 à 23:16:40 |
hawkins |
Oh Message édité par hawkins le 25-04-2025 à 00:52:25 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Vraiment dommage, ils étaient sublimes tes bacs !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Faut une deuxième cuve --------------- Men are brave |
fred_div91 | Ou un deuxième bassin.
|
etiandim C'est moi |
hawkins |
etiandim C'est moi | Ça se tente. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | 100 x 40 x 30 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Je vois pas ce qui cloche dans ces dimensions. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
etiandim C'est moi | C'est celui là ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Dispo aussi que poisson d'or et bien d'autres. Oui moi aussi je pense que c'est juste pour que les plages ne soient pas couvertes d'eau. Mais d'un autre côté le manque d'épaisseur du verre à l'air réel. --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Prends celui au dessus, il a plus de gueule une fois les coins retirés. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |