| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:26:28 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je vais foutre des esturgeons dans la cuve --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
fred_div91 |
|
hawkins |
Et une Terrasse --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Vous faites quoi le week-end prochain ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Aidez moi à calculer combien il me faut de bache EPDM
Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 01-04-2025 à 08:44:52 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
hawkins |
Ce mal de tête instantané qu'il m'a fait ce plan --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Message édité par golfix le 01-04-2025 à 11:53:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Bonjour,
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
fred_div91 | Tu vas coller des morceaux de liner ?
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi |
Message édité par golfix le 01-04-2025 à 12:14:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Petits soucis familiaux, les travaux de ce week-end sont reportés mi avril --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi | On s'organisera ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Pour la profondeur c'est sur que ça paraît peu vu comme ça. On dirait presque que y'a 10cm se profondeur et le reste sera hors sol Su ton plan je me demande si c'était pas possible de faire une ouverture entre les différents bacs ? Ça me ferait rigoler de voir les pichons passer d'un espace à l'autre. Un peu comme on voit certains systèmes de cascade, l'eau descend et une fois arrivée en bas elle est ramenée en haut via la pompe. --------------- Men are brave |
hawkins | Partie jardinière je la voyais inondée pour avoir des plantes aquatiques qui peuvent grandir bien haut --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Je vais surement faire une fontaine comme dans une des vidéos de serpadesign --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi |
fred_div91 | Pas mal.
|
etiandim C'est moi | J'ai deja une Sunsun 15000 pour la filtration du bassin, t'en rajouterais une pour la fontaine ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Faut pas mal de watts quand même pour une telle pompe. --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
Faut que je trouve de bonnes refs. Pas trop grand ni trop petit, un truc qui permettra d'intégrer pas mal de plantes et des pichons. Pas de koï. Soit des pichons rouges soit des Notropis. Voire des guppy pour le fun mais ça implique de les rentrer à l'automne ... Fish shop matt en a fait plusieurs, dont certains hors sol : sacrée réussite. --------------- Men are brave |
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi | Cohabitation possible entre notropos et pr ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
etiandim C'est moi |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |