| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 22:10:14 ![]() ![]() |
allerailleurs | Cela dit cela n'est pas nécessaire pour savoir que c'est la merde pour l'instant. Change l'eau régulièrement. En pensant a préparer l'eau avant, quelques heures de décante.
--------------- Mon feed |
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 05-11-2024 à 13:43:54 --------------- Men are brave |
emerout |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:11:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Une pompe de brassage orientée vers la surface. Les lentilles d'eau détestent le courant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cloud-777 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 07-11-2024 à 18:37:27 |
hawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Elles se retrouvent dans le plumage des canards, et se répandent comme ça, en tombant un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2024 à 21:59:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
hawkins |
J'avais le doute --------------- Men are brave |
hawkins |
Édit : https://annieroi.com/feuilles-arbre-aquarium/ Voire les sites qui vendent des gousses. Message édité par hawkins le 11-11-2024 à 14:35:23 --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui un betta c'est un poisson tropical. 24-25 c'est un niveau correct, à 21 degrés, au mieux il sera apathique et pas intéressant, s’il ne meurt pas prématurément. 3 degrés c'est beaucoup, quand c'est la température de ton corps. Il existe des tapis de chauffage, selon la taille de ton bac et en ajoutant des watts par un éclairage/en fermant le bac, ça peut remonter ta température. Mais si tu pars chercher ton betta demain, t’as pas le temps de faire des tests. Il existe aussi des termoplongeurs très petits et préréglés à 25, qui pourraient te convenir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2024 à 18:56:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-11-2024 à 19:26:55 --------------- Men are brave |
Drakal | Tu veux pas du betta rubra ? j'en ai à la pelle, il fait combien de litres le bac ? Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 12-11-2024 à 02:46:35 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins |
C'est un genre 20l rectangulaire qui traine chez moi depuis des années, qui a fini par être cassé sur un côté et du coup je peux pas le remplir entièrement Bon je vais recevoir du matos dans la semaine (éclairage, qq plantes) donc je vais plutôt prendre le betta la semaine pro. Un magasin pas loin (maxizoo) vient d'avoir un arrivage de crevettes oranges, elle sont en quarantaine qq jours et seront dispo samedi. ça me va bien, je les mettrai en premier et elles pourront s'installer tranquillement avant l'arrivée du betta. Betta j'aimerais un halfmoon moutarde ...a moins qu'un autre m'attire. Pour le choix de betta je pense que ça sera plutôt au poisson d'or ou aquavictoire, ils ont vraiment des pépites. Edit j'ai pu mettre le petit chauffage que j'avais en rab: j'arrive à 24° tranquillement. Message édité par hawkins le 12-11-2024 à 16:22:37 --------------- Men are brave |
Drakal | ouais c'est petit pour du rubra un 20l, c'est quand même un "gros" betta et ça vie en groupe |
hawkins | Mon coeur balance
https://i.imgur.com/oXvFFwM.mp4 https://i.imgur.com/ouvpnHx.mp4 J'étais parti pour un moutarde mais le rouge / blanc est beau aussi Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 13-11-2024 à 19:39:20 --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je préfère le premier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
mindar |
cisko |
|
hawkins |
Je trouve les deux incroyables. Le bleu a les nagoires tellement longues que celles du dessus fait un peu saule pleureur Message édité par hawkins le 14-11-2024 à 11:42:45 --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça intéresse quelque un des boutures de coraux ? Je ne sais pas quoi en faire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |