|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:06:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 je trouve pas ça ouf le goudron |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Propose m'en alors.
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
hawkins |
Non mais je comprend pas bien où sera la partie enterrée. J'étais sur Paris ce week end mais pas le suivant domache --------------- Men are brave |
allerailleurs |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:46:06 |
Cisko | Yep
|
dSlaM Profil : Lurkeur | J’ai pris ça récemment, ça marche plutôt pas mal :
Message édité par dSlaM le 11-10-2024 à 15:10:58 --------------- :o |
allerailleurs |
J'ai un truc comme ça Je conseille le modèle à 30 euros pour pouvoir bouger le compte goute, sinon c'est chiant. Et éventuellement les joints d'avance. Bon j'ai pris rapidement à toi de chercher le moins cher parmi ceux qui sont bien noté. Après pour les diffuseur bah je te laisse choisir en fonction de tes gouts. Message édité par allerailleurs le 11-10-2024 à 15:50:54 --------------- Mon feed |
Cisko |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-10-2024 à 19:21:18 --------------- Pronouns: He/Him/His |
etiandim C'est moi |
Oui il prend. Message édité par etiandim le 11-10-2024 à 19:03:52 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
hawkins |
Oui c'est ça j'ai trouvé deux corps de grosses neocaridina, entre 1,5 et 2cm. Sans doute agressées, quelques dégâts dessus mais pas mangees entièrement. Il peut pas puisque sa bouche c'est 1/4 du corps. Je leur ai fait un enterrement digne de ce nom avec l'hynme national Édit : je me dis qu'un beta a voiles longs doit être moins vif ... Message édité par hawkins le 26-10-2024 à 19:10:49 --------------- Men are brave |
cloud-777 |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 31-10-2024 à 21:38:40 |
cloud-777 |
allerailleurs | Pour le filtre pour savoir s'il fonctionne suffit de mettre la main devant voir si on sent le courant. --------------- Mon feed |
hawkins |
Disons que je mettrais pas de plantes avec les poissons qui en font leur 4h tous les jours mais pour le reste je trouve ça important. En théorie elles apportent de l'oxygène (peu ?) et purifient l'eau (un peu, pas comparable au filtre 300/500/5000 litres par heure ). Enfin à choisir entre fausses et vraies plantes le choix il est vite fait Un truc de test à bandelettes ça coûte quasi rien et donne une idée de la zone où se situe l'eau. C'est pas si précis qu'un test à gouttes mais ça je comprends que l'achat fasse mal au derch. J'ai d'ailleurs toujours pas acheté j'y pense de plus en plus pour certains paramètres qui à priori en disent pas mal sur les algues / pousses des plantes. --------------- Men are brave |
cloud-777 | Hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 02-11-2024 à 07:56:27 |
allerailleurs | À ce niveau comme il y a des poissons faudrait faire des changements d’eau tous les jours pendant…2 semaines ? Un truc genre 15/20% d’eau à chaque fois avec de l’eau qui a reposé une journée. Sauf la première fois comme pas le temps au moins 12h. Sinon le chrome va tuer les bacteries. Un conditionneur d’eau peu aider.
--------------- Mon feed |
dSlaM Profil : Lurkeur | Magnifique le thermomètre --------------- :o |
remchar Bee's Powâaaaa |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cloud-777 |
|
hawkins | Ben pourquoi pas acheter des tests en bandelettes et faire tes tests toi même ?. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |