| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:37:01 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | J'ai jamais eu de perte sur les japonica en acclimatation, elles sont hyper costauds quand même. Pas plus de 2h en tout cas. edit : pour les bucé de hawkins je ne trouve pas ça normal. Message édité par allerailleurs le 24-01-2022 à 11:14:47 --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah moi c'est un peu l'hécatombe, malgré les 4h d'acclimatation. Ce matin y en avait au moins la moitié sur le côté. Je regarderai ce soir pour checker les survivantes et je compléterai quand je serai un peu moins dégouté. Les bucé de Hawkins effectivement c'est pas normal. C'est marrant on dirait qu'elles ont fondu comme les cryptocorynes. Je retirerais ce qui est abimé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 11:21:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:50:10 ![]() ![]() |
hawkins | Clairement je vois quasi pas d'installation moins cher. Sauf à tenter le low tech mais faut être sacrément sûr de soi pour cela --------------- Men are brave |
Drakal | Je suis les dépenses de mes aquariums avec une application (AN2) et pour le moment mon récifal de 72L m'a coûté le même prix que mon Asiatique de 180L (très cher au total, ça fait peur) |
hawkins | C'est à dire --------------- Men are brave |
allerailleurs | 1000 euros ça passe... mais j'ai eur que ça dérape. Je vais peut être attendre un peu et refaire le bassin d'abord. --------------- Mon feed |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
allerailleurs |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hawkins | Les clowns --------------- Men are brave |
allerailleurs |
hawkins |
Une de mes fittonia qui était en aquaponie était tombée (enfin, son pot était tombé dans le bac, au fond, et comme le pot est transparent j'avais pas remarqué) Bon pareil, je corrige, et là je me rend compte que plein de tiges de Limnophila ne tiennent plus : elles ont été sectionnées par ces putains d'escargots. Bon je m'en fais pas pour elle car ça pousse à une vitesse folle. > J'en avais viré une trentaine à la main des escargots limnes mais c'est visiblement pas assez et la Héléna fait pas encore assez de taf > Faut absolument que je fasse un piège pour réussir à quasi tout virer car là ça tourne au drame pour mes plantes. > C'est presque tentant de mettre un produit industriel mais vl'a les conséquences. --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
hawkins | Ah oui, espérons que qqun plus proche puisse te rendre ce service --------------- Men are brave |
nabbo |
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-01-2022 à 14:54:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins | Bon tentative de piège avec une petite bouteille d'eau et carottes, inshalah ça marche --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
|
nabbo | Moi ça m'intéresse, même (surtout) les bacs Il est de quelle couleur le meuble ? Et le bac ?
Message édité par nabbo le 26-01-2022 à 15:53:46 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi | Couleur chêne pour meuble et bac.
|
allerailleurs |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | le petit est une cuve nue rectangulaire, pas de meuble. Il est actuellement équipé d'une pompe Sunsun et rampe Chihiro avec programmateur. J'ai aussi un petit bac 40l à la cave Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 26-01-2022 à 18:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |