| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:21:45 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
t-w HDBNG club | Le betta n'a pas passé la nuit, j'ai pu "analyser" sa dépouille et la masse blanche dans sa membrane était plutôt dure.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meuniere | Merci pour toutes les adresses Faut que je réfléchisse à comment installer tout ça, fixer les pierres (et empêcher que les poissons passent derrière ?), positionner l'aspiration et le rejet du filtre, etc. J'ai lu les péripéties de Rhadamenthos avec les cory habrosus. Les autres espèces naines sont aussi fragiles ? Pygmae et hastatus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-12-2021 à 00:14:32 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 00:14:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je réessayerai d'en avoir un jour. Dans un bac plus petit, moins haut mais en longueur, avec du courant, un sable d'une finesse maximale et un roulement régulier de feuilles de catappa. Un 40x40x100 ça peut être pas mal. Je prendrai deux bacs comme ça pour les mettre sur une bettagère, l'un amazonien et l'autre pour les tétraodons nains (j'en avais eu dans un 40x40x60 mais dans mon groupe j'avais trois mâles et c'était un peu juste). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2021 à 00:26:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meuniere |
|
hawkins |
Jardiland je crois qu'ils font l'eau aussi mais comme j'ai pas besoin j'ai pas demandé tiens
J'ai aussi pensé aux petites entreprises qui font de la bière artisanale --------------- Men are brave |
hawkins |
C'est une bonne idée. Pour les tetraodon nain le seul truc qui me fait peur maintenant c'est le fair qu'ils bouffent que du vivant quasiment, quand on part une semaine ou 2 faut mettre un stock d'escargots dans le bac et espérer qu'ils survivent quelques jours --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | On peut pas les habituer aux granulés ces petits bâtards ? --------------- Men are brave |
emerout | Pour le CO2, sodastream chez Leclerc, 13€ la recharge pour 410g |
hawkins |
..... Bon je suis motivé pour reprendre un peu de racines supplémentaires et des plantes --------------- Men are brave |
hawkins | Ok je note verre promo on sait jamais Mini tuto pour le collage avec filtre / ouate / pq wtv --------------- Men are brave |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non mais oui c'est sûr que vu le poids tu payes le transport, c'est pareil pour le vivant type poisson. Un betta thaïlandais de base ça coûte 50 centimes, mais ça pèse 1kg pour le transporteur. Donc tu montes à 5€ le poisson. Ensuite tu rajoutes la marge et la spéculation sur les spécimens beaux et tu te retrouve avec des poissons à 30€ voire plus. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2021 à 16:21:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
emerout |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins |
Voilà
Pour nous faire chier --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 13:16:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
emerout |
|
hawkins |
emerout |
|
hawkins |
hawkins | meuniere quand tu as été à poisson or, c'était jouable l'attente pour être servi et en caisse ? On m'a dit que c'est tjs très long --------------- Men are brave |
MK06 Who dares wins | Attention, les mettre en serie n'augmentera pas le debit...
--------------- D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |