| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Nan, aucun produit de ce genre dans l'aquarium. J'ai gardé le décors et les plantes, donc la population bactérienne était existante. J'ai pas eu de bloom d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:43:56 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Drakal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2021 à 14:38:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Message édité par hawkins le 06-12-2021 à 14:55:53 --------------- Men are brave |
Drakal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:43:21 ![]() ![]() |
hawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On a un lotus rouge derrière encore trop petit, on va en rajouter un autre vert pétant. On va aussi mettre des feuilles de catappa devant, éventuellement quelques petites plantes dont j'ai oublié le nom (celles vertes en étoiles dentelées). Après c'est pas de l'aquascape de haut level, l'essentiel c'est que ça soit joli. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2021 à 20:53:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
allerailleurs | Je viens de recevoir mon nouveau 450l, donc je vais commencer à le préparer. Réméré étape l'école. Vous conseillez quoi ? Je vais évidemment planter mais je ne compte pas faire un aquascaping avec des plantes très exigentes. --------------- Mon feed |
hawkins | 450l y'a tellement de belles choses à faire --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Très sympa. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 08-12-2021 à 23:07:49 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
meuniere | Hello, J'ai un vieil aquarium fermé de 180L, un aquatlantis 100x40x40 environ avec un couvercle équipé d'une vieille rampe de T8. 1ère question sur l'aquarium : vous savez si les rampes LED aquatlantis actuelles sont compatibles avec les vieilles galeries néon ?
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-12-2021 à 20:15:13 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour le moment en brassage j'ai pris deux sunsun 6000l/h à 10€ l'unité. Honnêtement elles font bien le boulot Demain j'attaque le protocole Daphbio Les pompes doseuses ça attendra un petit peu... Noël ? Message édité par nikopop le 08-12-2021 à 22:03:57 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
hawkins |
Drakal | J'ai longuement hésité entre waterbox et redsea aussi, mais j'suis très content du max nano pour l'instant ! |
guibole Thermomètre rectal. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
meuniere |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2021 à 06:18:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
meuniere |
Très beau Etape 1 : remplacement des T8 2x30w par un tube/rampe led 44w C'est cher les led Vous savez où on peut trouver du liège ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-12-2021 à 18:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |