| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:10:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai trouvé des amano à 3.20€ --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Polala il m'ont déjà nettoyé le filtre et quelques plantes --------------- “Empezó la nueva era” |
wikee |
Avant ça ne l'était pas, c'est d'ailleurs pour ça que dennerle est plus cher que la concurrence. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
wikee |
|
dundundun | J'ai déjà vu mes Sterbaïs décoller les œufs de Neritinas. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ze_snake |
|
fred_div91 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 12:45:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ramseys |
|
fred_div91 |
Oui marque Urbyss en promo https://www.truffaut.com/animalerie [...] ubles.html Je suis tenté par le 14l. Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 13:01:40 |
Alkhar |
Uber necropost mais ça avait donné quoi comme résultat ? Édit:
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 25-10-2020 à 13:02:32 |
Message édité par golfix le 25-10-2020 à 21:09:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
emerout |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quelqu'un aurait déjà fait de la repro de japonica ici? --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai vu ça oui mais ça m'intéresse --------------- “Empezó la nueva era” |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
cell | Merci J'y avais pensé mais j'avais pas osé franchir le pas car j'avais peur que ça fasse moche dans mon bac vu qu'il est pas mal épuré avec uniquement une canne daspi et de rejet dans le bac En plus ma canne daspi est côté façade et je peux pas inverser Mais je vais y réfléchir du coup Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-10-2020 à 00:41:05 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Voila mon installation (C'est plus aussi propre Message édité par Playaz le 28-10-2020 à 10:46:22 |
Drakal | J'ai pris le même skimmer, il s'ajuste seul au niveau d'eau par flottaison en fait ? (j'ai pas testé je reçois le bac que dans un mois..) |
|
Drakal | D'accord merci, très joli bac aussi, j'aimerais bien une photo pour voir l'évolution si tu en as l'envie (même si c'est pas nettoyé, osef) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |