| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 17:58:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | C'est écrit sur le sachet --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Je me demande qui va gagner entre les 2 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faudrait que ça reste dans les 7... Si ça pousse je partirai sur Davidi et micro poissons --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Black lava... Ce n'est pas forcément ce que j'aurais pris mais c'est du recyclage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | J'aime bien. Ca rend bien. |
haralph Sometimes I hate my conscience | --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Alkhar | Hello
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le poisson rouge https://www.youtube.com/channel/UC- [...] iq-GW45dzw Peut être pas pour le guppy, c’est plus généraliste en fait Message édité par Big Blue le 08-05-2018 à 11:28:46 |
Alkhar | Disons que je suis bien plus intéressé par la partie sélection mais ça a l'air d'un thème rarement développé par les chaines "généralistes". |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On se croirait dans Alien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Alkhar |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Les écrevisses semblent apprécier aussi ! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cend Meuh ! | ahah merci, c'est marqué que ce n'est pas mortel pour les escargots, je vais tenter une petite dose |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:06:13 ![]() |
Cend Meuh ! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je sais que le no-planaria ça ne fait rien aux planorbes mais c'est radical avec les neritinas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 16:24:24 ![]() Mes escargots bouffeurs d'escargots ont résolu le problème chez moi. Pourtant c'était infesté. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'attends les premières reproductions et je ferai du tri. Je garderai dans ce bac celles qui me plaisent le plus et le reste ira dans le bac poubelle. Pour le moment ça ne m'a donné que 3 belles tibees mais y a pas mal de grainées. Message édité par nikopop le 09-05-2018 à 20:01:01 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | J'ai découvert le prix d'un nénuphar ce weekend! 25€ --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que j'ai acheté une femelle guppy qui devait deja etre en gestation (bizarre je n'ai pas remarqué de "gros" ventre" ) car j'ai eu la surprise hier de voir pleins de petits alevins (8 visible, peut etre y'en a d'autre caché)... edit : impossible a prendre en photo, ca se cache bien et les peu de fois où ca sort ce sont de vrai fusée Message édité par HaKaN_FR le 11-05-2018 à 09:39:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yen a bien quelques uns qui vont se faire bouffer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parait que c'est mieux d'acheter a un particulier / passioné plutot qu'en magasin, je vais trouver un ou 2 male (c'est peut etre un peu trop pour 6 femelles, ou c'est bon?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai tenté les graines de gazonnantes Amazon... C'est pas très concluant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon le sel a bien fonctionné sur les algues pinceaux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |