| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-10-2020 à 15:01:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 15:01:21 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Si tout est ok easy carbo ou easy algexit après avoir fait un gros nettoyage manuel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Le CO2 faut pas avoir peur. Tu commences doucement et tu augmentes au fur et à mesure en fonction tu besoin des plantes. Quand tout est stable, tu prends tes paramètres et tu regardes les poissons compatibles --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Drakal |
Message édité par Drakal le 10-10-2020 à 22:46:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je fais les niveaux des bacs directement avec le tuyau de l'osmoseur. Message édité par nikopop le 10-10-2020 à 23:22:36 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 11-10-2020 à 11:14:02 |
guibole Thermomètre rectal. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:48:36 ![]() ![]() |
Drakal |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Bon bah la question est vite répondue il reste plus que 4/5 alevins guppys et je vois plus de bébés crevettes Message édité par getget le 11-10-2020 à 18:34:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cell | C'est 3€50 sur le net, mais les frais de port piquent en general |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | wép --------------- “Empezó la nueva era” |
elv1s | Petite question sur mon traitement profito et easy Carbon. Vous conseillez généralement de faire le traitement combien de temps? Je commence à avoir de belle améliorations sur mes plantes. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour je trouve mes crevettes un peu "amorphes" j'ai baissé la température recement de 26 a 24. J'ai juste des tests en bandelettes Tetra qui donnent nitrites 0 nitrates autour de 15 J'ai aussi des tests en bandelettes lecture smartphone jbl proscan qui donnent nitrates 40 et nitrites 0.25 a la première lecture et 25 / 0.5 a la deuxième. Bref je comprends rien aux mesures. Je change une partie de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-10-2020 à 18:28:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Alkhar | Bonsoir, un changement d'eau hebdomadaire de 20% du volume de l'aquarium ça vous semble excessif ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kikafars ou pas... | Hello les zesperts ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
guibole Thermomètre rectal. |
|
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'intérêt aussi pour les bacs peu peuplés c'est de rajouter du nitrate avec l'eau du robinet, moi par exemple je suis à zéro quasiment tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2020 à 12:36:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Alkhar |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Drakal | Ouais enfin j'ai fait les deux, et l'eau douce est bien plus accessible que l'eau de mer pour un tas de raisons.. Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 14-10-2020 à 14:37:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
elv1s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |