| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2020 à 14:56:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:55:34 ![]() ![]() |
elv1s |
|
cell | Changement d'eau tous les jours dans un 300L osmosé paye ta gelere, je prefere la lampe UV ^^ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon j'ai rajouté une sagittaria et une murdania. Demain je vais chercher une petite anubia. Ça commence à être bien planté J'aimerai aussi avoir des crevettes blue velvet je vais en voir demain. Celles de Truffaut (9.90!!!!) Étaient presque noires.....
Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-09-2020 à 20:39:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cisko | ah tient, moi j'ai un Guppy que je retrouve tous les jours dans les bacs arrière /zone de filtration |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 20:30:15 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elliotdoe |
Pour les Blue Velvet j'ai pris les miennes sur Floraquatic qui faisait des promos crevettes / CRS. PS: j'ai une femelle arrivée grainée, et dès le lendemain j'avais un juv Message édité par elliotdoe le 29-09-2020 à 19:56:30 |
cisko |
|
elliotdoe |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wikee |
|
cell |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
UP Je peux mettre quoi pour remplacer du coup ? De la ouate ? Je trouve que ça filtre pas grand chose. Je vois les saletés rentrer dans le filtre et ça sort pareil... Sinon mes Guppys ont quelques points blanc, quel traitement ? Je ne peux pas trop monter la température (crevettes) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T'es sur qu'il est bien fermé serré à fond ? Les lampes uv ont une sécurité et se coupent si c'est pas le cas (pour éviter les dégâts aux yeux). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2020 à 22:01:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce matin plus de point blancs --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mes limnobium sont toutes mortes au cours de mon traitement à l'algexit, j'en ai sauvé une qui fait des petits dans mon paludarium. Je pourrai pas en donner avant quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2020 à 17:39:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Drakal | Drap |
wikee |
elle ne mange que les cadavres. |
NarcisseBlanc |
|
ramseys |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |